DS a récemment présenté la DS 9 Opéra Première, une nouvelle finition représentant tout le luxe automobile à la Française. Avec son intérieur clair et sa nouvelle couleur Whispearl, la DS 9 reçoit indéniablement une touche d'élégance supplémentaire avec cette nouvelle finition qui va être proposée, également, en Chine.
DS poursuit donc le développement de sa gamme en Chine avec l'apparition d'une nouvelle finition ainsi que d'une série limitée. La DS 9 reçoit donc l'apport de la finition Opéra House Light Édition tandis que la série spéciale Opéra House Haute Couture est limitée à 10 exemplaires seulement.
La nouvelle finition Opéra House est basée sur la finition Opéra Première vendue en Europe et reprend la nouvelle teinte Whispearl ainsi que l'ambiance intérieure en cuir Nappa gris clair qui recouvre la planche de bord, le volant et le haut des contre-portes. En termes d'équipements, la DS 9 Opera Haute Couture est équipée du système Focal Electra doté de 14 haut-parleurs, la suspension adaptative par caméra, le système d'aide à l'attention du conducteur, le système de vision nocturne et le système d'aide au stationnement entièrement automatique. La finition Opéra House Light Édition est vendue à partir de 309 900 yuans soit 43 750€.
De son côté, la DS9 Opéra House Haute Couture est facturée au tarif de 349 900 yuans soit 49 400€, elle est donc limitée à 10 exemplaires et spécifique au marché chinois. Les deux finitions reposent sur le même moteur essence de 225 chevaux associés uniquement à une boîte automatique à huit rapports.
Je pensait que le puretech 225 était supprimé totalement ...
Plus dispo chez nous mais encore en Chine alors !
voire plus
fuyez la Chine que fait on dans ce pays ; rapatriez la production en France, pas sûr qu'il s'en vende plus mais au moins on aura acheté une voiture fabriqué en France
Il va bien falloir un an pour vendre les 10 exemplaires.
Il s'en est vendu combien en Chine le mois dernier?