top of page

Les actualités Citroën 

Photo du rédacteurJérémy

Une nouvelle concession pour Citroën en Argentine


Citroën continue d'étendre son réseau en Argentine avec l'arrivée d'une nouvelle concession située à Salpa et appartenant au groupe Dycar.


Cette nouvelle concession est la seule concession officielle de Salta et s'étend sur une superficie de 1200 m² et reprend les principes du concept La Maison Citroën. Elle cherche à offrir au marché local un service exclusif pour le client, à la fois au moment de l'achat et tout au long du cycle d'utilisation du produit.


Dans le cadre de son renouveau, Citroën se transforme complètement avec l'arrivée de nouveaux produits mais aussi avec une expérience client globale revue, où le réseau de concessions officielles y est pour beaucoup. La marque française casse les codes et propose un nouveau point de rencontre avec ses clients. De manière audacieuse et créative, Citroën démontre sa volonté d'assurer le confort des conducteurs et de leurs passagers, même en dehors de leurs voitures. C'est ainsi qu'est né « La Maison », le nouveau concept de point de vente urbain qui débarqe désormais dans la province de Salta par la main de Dycar dans le but d'offrir une expérience qui fait que les gens se sentent « chez eux ».


La concession Dycar Citroën ouvre ses portes en présentant les nouveaux codes stylistiques de la marque avec des espaces, des couleurs, une décoration et différents éléments repensés qui procurent une ambiance chaleureuse et agréable au client. En concession, tous les modèles de la marque sont présents, ainsi que des accessoires, des pièces détachées d'origine et un service après-vente avec un personnel hautement qualifié par Citroën Argentina. De plus, il dispose du Citroënist Café, un espace unique conçu pour partager la passion de la marque.

143 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 commentaire


jm.agnel
07 oct. 2021

Avant tout, l'ouverture de cette concession, est le signe que Citroën croit de nouveau en son avenir, là-bas, et incarne un espoir de relance de l'économie, tellement mis à mal ces récentes année en Argentine. Les prévisions de croissance du FMI redevenus positives, mais les aléas politiques, restent une menace.

J'aime
bottom of page