top of page

Un nouveau directeur pour Dongfeng Peugeot et Dongfeng Citroën

Photo du rédacteur: JérémyJérémy


Début Septembre, Li Guangtao a été nommé directeur général de la marque Dongfeng Peugeot. Il sera secondé par David Guerin au poste de Directeur général adjoint. Il remplace Zhou Haibo qui est nommé directeur des unités commerciales NEV et mobilité de DPCA.


Concernant Dongfeng Citroën, Ren Guang, qui assurait la direction par interim depuis Octobre 2017, est confirmé à ce poste.


DPCa a prévu de lancer 12 nouvelles voitures d'ici 2020 avec l'objectif de viser les 3% de parts de marché.


Source :

http://autonews.gasgoo.com/china_news/70015113.html

327 vues2 commentaires

Posts similaires

Voir tout

2 commentaires


Jérémy KROCK
Jérémy KROCK
08 sept. 2018

@Benjamin tu as raison mais je crois que pour PSA il est hors de question de déroger à la règle d'un lancement par marque par an et par région. L'essentiel est la rentabilité et celle de DPCA reste positive

J'aime

BENJAMIN
08 sept. 2018

LOL, on sent que c'est le grand ménage encore une fois.

À la lecture de l'article, on pourrait aussi se dire génial, PSA mène ENFIN une grande offensive pour se relancer en Chine. Cependant, parmi les 12 modèles en question, sont aussi comptés les modèles 100% électriques de la nouvelle marque Fukang, ainsi que certains modèles Donfeng. Donc Peugeot, Citroën et DS vont devoir toujours se contenter d'un seul modèle par an. Ce qui n'est pas assez par rapport à la concurrence sur place.

J'aime

Les actualités Citroën 

bottom of page