top of page

Les actualités Citroën 

Photo du rédacteurJérémy

Un nouveau business model pour DS en Chine


Le 26 Février, les dirigeants de DS en Chine ont présenté les vœux pour la nouvelle année chinoise en rassemblant les différents médias automobiles. Le Président de Changan PSA, M. Menguo, accompagné de M. He Guowei , directeur de Changan PSA DS, de Li Lanxue, directrice des relations publiques de Changan DS et Fei Anzhe, directeur produits et marketing DS, a profité de cette réunion pour informer les médias des différents changements qui interviendront en 2019 pour la marque DS afin de relancer les ventes.


Outre le fait de rappeler que la marque lancerait un nouveau modèle par an, DS a confirmé que la nouvelle berline qui sera présentée en Avril se nommerait DS8 et que la gamme actuelle serait remaniée.


De plus, DS publiera cette année un nouveau plan de confiance qui ciblera trois points spécifiques pour relancer la marque :

- Amélioration de la marque et des produits

- Plan de marketing urbain

- Satisfaction de la clientèle


La volonté de la marque est clairement de regagner la confiance des utilisateurs et des distributeurs. Ce nouveau plan de confiance DS visera à renforcer la compétitivité de a marque pour lui permettre d'être plus forte face à la concurrence plus féroce sur le marché chinois.

333 vues4 commentaires

4 commentaires


thierry d.
thierry d.
27 févr. 2019

Les mecs vont fabriquer une DS8 qui sera rappatriée en europe et fera autant de ventes ici que toutes les voitures au cumul en Chine.

L'histoire de DS en Chine c'est juste une marque lancée au mauvais moment, avec les mauvais modèles (comme DS4CS) et avec un MELON pas possible au niveau des dirigeants de CITROEN qui ont lancé la marque sur place.

Quel boulard...


J'aime

Paddy Citron
Paddy Citron
27 févr. 2019

Je me demande si Bonnefond n'a pas confondu... ce n'est pas lui qui doit grossir, mais la marque DS.....!!!!!

J'aime

BENJAMIN
27 févr. 2019

https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/ds-automobiles-a-realise-53-265-ventes-en-2018-2702-1142959.html

J'aime

BENJAMIN
27 févr. 2019

Ce qui nous intéresse plus : à combien se chiffre ce nouveau plan en investissement? Car il faut mettre les moyens sur le plan produit, les services et le réseau pour pouvoir espérer percer en Chine, et en particulier sur le segment premium.

J'aime
bottom of page