top of page

Les actualités Citroën 

Photo du rédacteurJérémy

Scoop : Voici le prochain Pick Up Peugeot en Chine


Suite à l'accord signé en Juin 2017 entre PSA et Changan, PSA s'apprête à commercialiser un Pick up 1 tonnes à compter de 2020. PSA déclairait à l'époque : "Ce nouveau véhicule devra respecter les réglementations les plus exigeantes au monde et les attentes des clients, porté par un design affirmé et une exigence qualité et durabilité sans compromis »

C'est ce pick up qui a été surpris en tests en Chine. Basé sur le Changan Kaicheng F70, le pick up Peugeot montre un bouclier qui reprend la calandre des Peugeot ainsi qu'un semblant de griffes.


Changan Kaicheng F70

Les dimensions du Pick up sont impressionnantes :

- Longueur : 5.33m

- Largeur : 1.93m

- Hauteur : 1.87m

- Empattement : 3.18m


Il est question d'une importation en Europe. Voici l'intérieur du Pick up Peugeot :



L'intérieur reprend les touches piano typiques des dernières Peugeot mais manifestement pas de i-cockpit.

A l'arrière, le pick up Peugeot reprend trait pour trait le pick up Changan Kaicheng F70.


La commercialisation est prévue pour l'année prochaine.

328 vues10 commentaires

Posts similaires

Voir tout

10 commentaires


BENJAMIN
15 févr. 2019

@Michael Didier: 500 millions d'euros ou un demi milliard veulent dire la même chose. Surtout qu'il s'agit d'un simple recarrossage d'un modèle existant.

J'aime

Jérémy
Jérémy
15 févr. 2019

Attention, c'est un véhicule de développement prise dans des conditions non idéales pour faire de belles photos...attendons les photos officielles. Et même si l'extérieur évolue peu (boucliers et phares quand même) l'intérieur est plus adapté aux codes actuels de Peugeot

J'aime

Michaël
Michaël
15 févr. 2019

@benjamin c'est sur qu'un demi milliard cela en impose plus que 500 millions :-) restons réalistes comme tu l'écrit on ne voit guère transparaître l’investissement; Cette horrible masse noire de bouclier AV ...

J'aime

Paddy Citron
Paddy Citron
15 févr. 2019

Qu'il y ai un marché est effectivement incontestable ... on en voit dans nos rues.... que cela apporte plus que certains utilitaires j'en doute.... que ce soit une hérésie écologique c'est tout aussi certain...

Aprés cela, que Peugeot s'y engage... dans sa politique mondiale.... ouais.... comme cela une marque française apparaîtra aux mains des bandes de pillards des secteurs de guerre ... ce doit être une des facettes du mondialisme...!!!

J'aime

BENJAMIN
15 févr. 2019

Ils auraient quand même pu vraiment différencier le design extérieur. Un vrai gaspillage d'argent! Pour rappel : un demi milliard d'euros d'investissement!

J'aime
bottom of page