La future Citroën C4 sera la star du prochain Mondial de Paris dans un an mais déjà, Citroën, par la personne d'Arnaud Belloni, Directeur Marketing et Communication Monde de la marque, tease la prochaine berline compacte tr-s attendue.
Si l'on savait que la future C4 s'inspirerait de la GS au niveau du style avec une reprise de la troisième vitre latérale, il semble clairement que la GS inspire plus en profondeur la future C4. En effet, la future C4 se destinera à être la berline compacte la plus confortable de sa catégorie comme l'a été la GS en son temps.
Je vous joins le message d'Arnaud Belloni posté sur LinkedIn :
Et la galerie photos qui va avec ce message :
Si l'on se fie au calendrier de lancement des C3, C3 Aircross et C5 Aircross, la future Citroën C4 devrait donc être présentée en Mai ou Juin 2020. Sa présence est confirmée au Mondial de Paris pour une commercialisation dans la foulée. Cela signifierait donc que les premières photos espions de la future C4 pourraient apparaître d'ici Janvier 2020 puisque les premières photos espions des 208 et 2008 sont apparues six mois avant leur présentation.
Pour rappel, Citroën plaçait déjà la C4 Cactus restylée dans le thème de berline compacte la plus confortable. A ce propos, l'Argus avait comparé les deux modèles, je vous propose de relire l'article ICI
Hâte de la découvrir !! :-)
Mon prére en a eu et moi 2 aussi, une GSX et celle que je regrette le plus ma GSX3 de 1979
Ce frein a main génial permettait de mettre la radio sur la console centrale entre les deux sièges avant, nous c'est le tachimetre à tambour que nous adorions sur la GS Confort de 70 de notre père et puis ce tableau de bord en forme de vage j'adorais aussi.
Ah la GS, souvenir d'enfance et de mal de mer... Et ce frein de parking qui me faisait fantasmer !
les photos proposées ont elles une importance?
aérateur rond, frein a main au TDB, à l'avant on retrouve la forme des ailes de chevrons qui parten en Y , un arrière vertical?
Merci en tout cas à Arnaud Belloni de nous reveiller et nous restons bien sur à l'écoute.
On a hâte !