top of page

Les actualités Citroën 

Photo du rédacteurJérémy

PSA lance une offre de LOA pour les occasions


Le Groupe PSA entend faire des véhicules d'occasion un pilier de son développement futur comme inscrit dans le plan Push to Pass. Pour ce faire, le groupe développe toute une stratégie pour répondre aux besoins des clients et compte aujourd'hui lancer une offre de financement avec option d'achat pour l'occasion.


Actuellement, près de 13% des achats de VO se font par la Location avec Option d'Achat, un mode de financement qui est en forte croissance à l'image des +45.6% enregistré en Octobre. Le Groupe PSA a donc décidé de proposer aux concessionnaires qui diffusent leurs annonces sur le site l'argus.fr de déployer cette offre de financement en ligne.



Ainsi, l'ensemble des annonces des différents réseaux d'occasions des marques Peugeot, Citroën et DS donneront la possibilité aux consommateurs de souscrire à une offre de LOA. Tout se passe en ligne où les consommateurs, après avoir sélectionné leur voiture, sont invités à choisir leur mode de financement et leurs différentes options tels que l'apport ainsi que le nombre de mensualités.


En quelques clics, le consommateur reçoit un accord de principe pour le financement opéré par Credipar. Si, dans un premier temps la LOA est entièrement effectuée en ligne, elle ne fait pas l’impasse sur la relation du client avec son concessionnaire, puisque celui-ci est directement mis en relation avec le point de vente, une fois le crédit accepté. "Il s’agit d’apporter un service additionnel au réseau", commente le goupe Argus.

95 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


thierry d.
thierry d.
Dec 08, 2019

Carlos Tavares a indiqué que les véhicules neufs sont et seront de plus en plus chers. Être bon sur le VO est essentiel et PSA a mis en place de bons process.

Et la LOA permet de marger sur des véhicules dans des tranches d'age bien définies mais que PSA ne néglige plus : 4, 8 années et même jusqu'à 12 ans comme on peut le constater sur SPOTICAR.

C'est une bonne sécurité financière pour PSA (avis)

Like
bottom of page