Enfin ! Avec plusieurs jours de retard, je suis heureux de vous présenter le dernier numéro de Passionnément Citroën Magazine, un numéro exceptionnel par son contenu.
En effet, vous retrouverez dans ce 14ème numéro du magazine, deux dossiers spéciaux dont un, très attendu par beaucoup d'entre vous, sur les futures Citroën. Depuis quelques années, les futures Citroën font l'objet de rumeurs sur une descente en gamme et, depuis la présentation du concept oli suivie de l'annonce du nouveau style de la marque, de multiples illustrations ont suivies copiant le visage d'oli sur les prochaines nouveautés de la marque. Selon nos informations, l'évolution du faciès des futures Citroën se fera davantage dans la douceur sans être un copier coller d'oli mais qu'il inspirerait concrètement. Nous revenons donc sur les futures C3, C3 Aircross et C5 Aircross, les prochaines grosses nouveautés de la marque au travers d'un dossier unique.
La C4 est la star du deuxième dossier de ce numéro. Deux ans après son lancement, la troisième génération de berline compacte aux chevrons passe donc au bilan avec un point sur ses ventes où, vous verrez, les surprises sont nombreuses. Mais, surtout, vous découvrirez l'interview d'Audrey Amar et Denis Cauwet, les responsables du développement de C4, qui reviennent, au cours d'une très longue interview, sur la conception de la voiture, les choix faits par les équipes et vous verrez que le concept de mi-berline mi-SUV n'était pas défini à la base mais que les clients l'ont fait évoluer. La dernière-née de la gamme, la C4 X est également à l'essai de ce numéro dans sa version Puretech 130, qui montre la vision d'une berline familiale de Citroën qui s'avère très convaincante.
Vous retrouverez dans ce numéro toutes les rubriques habituelles avec notamment les actualités, les chiffres de ventes pour 2022 ou encore Mon Citroën ainsi que les Agents nous racontent avec cette fois, l'interview d'un agent qui nous raconte son quotidien comme Agent Citroën. Enfin, nous revenons sur la C2 qui fête ses 20 ans cette année et qui nous permet de (re)voir comment cette petite Citroën était en avance sur son époque, comment elle était intelligente et pertinente.
Bonne lecture à tous,
Jérémy
Très (pré)occupé ces temps ci je viens seulement de le télécharger ...
Je ne doute pas un instant de la qualité de son contenu !
Très belle revue complète beaucoup de boulot ça vaut largement les 4 euros
Magazine acheté, merci beaucoup pour ce travail.
J’ai vraiment apprécié l’Interview sur la genèse de la C4. Bravo
Je croise les doigts pour que ce véhicule trouve un public plus large en France…
hé voila acheté ! merci une fois de plus pour la qualité de ton travail
Bonjour Jérémy, j'ai relu ton interview exclusive concernant la nouvelle C4, je voulais savoir si il existait encore les sketchs du concept aérodynamique étudié en parallèle de la version à grandes roues au début du projet. Je te remercie et espère une grande longévité à ton site de passionnés.