Bonjour à tous,
Avec un peu de retard sur la calendrier initial, voici le sixième numéro de Passionnément Citroën le Mag dans lequel vous retrouverez l'essai détaillé de la nouvelle C4 100% électrique.
Dans ce numéro, vous retrouverez également un dossier complet sur les futures Citroën de 2021 dont la future grande berline, encore connue sous le code E43. Vous verrez également la future C3, connue sous le code CC21, dont nous avons essayé de mettre à jour les illustrations en fonction des derniers éléments apportés par les photos de prototypes.
La rubrique actualité s'enrichit de l'information mondiale, les ventes sont celles de 2020 et les nouvelles rubriques "Dans le rétro" et " A portée de phares" sont là. Enfin, dans ce numéro, nous fêtons l'anniversaire de la 2Cv fourgonnette.
Vous pouvez télécharger le mag en cliquant ICI ou sur l'image de couverture
Sur son compte Twitter, Citroën annonce une première mondiale le 12/04. Avec ma calandre stylisée de la CXperience. Alors C5 ? C6 ? 😋
Concernant le revival décidément très en vogue, chez Peugeot d'abord avec la 205 qui se transforma en 208, Fiat avec la 500, Renault et sa R5 .... voilà maintenant Opel avec sa Manta GSE élektroMod !!
Toutes sont de nouvelles voitures qui partent avec un avantage commercial. . .
Bonne idée Jérémy que de laisser la parole aux lecteurs.
Pour les "revival" ou néo-rétro, je suis de ton avis, je n'en vois pas l'intérêt, cette Super 5 réincarnée, par exemple, étant à mon avis, moins réussie que l'originale.
Je préfère une nouvelle voiture, bien dans son époque, mais reprenant les qualités universelles de leurs aînées: Confort, simplicité, polyvalence, prix placé, en y ajoutant des options personnalisées, et non ces packs onéreux et parfois inutiles. Une voiture populaire dont s'étaient rendus maîtres, les Français et les Italiens!
un ancien modèle actualisé bénéficie d'un capital sympathie avant sa sortie; l'important pour un constructeur est de satisfaire la clientèle en collant au plus près de ce qu'elle souhaite, et ainsi récolter des fruits garantis
Autant on peut apprécier la réussite d'une belle DS4 et admirer une e-R5 prometteuse
Je ne suis pas fan de ces voitures anciennes réincarnées, quelle étrange idée de reprendre une icône pour la réinventer aujourd'hui, c'est comme s'il n'y avait plus de créativité. C'est, pour moi, un aveu pour dire qu'on ne sait plus faire de belles voitures donc, pour continuer à en vendre, on reprend et on actualise celle qui ont marché...démarche curieuse