A quelques heures de la présentation officielle de cette nouvelle Citroën C3 qui est tant attendue et qui, sans nul doute, fera beaucoup parler d'elle, retour sur les dernières informations et les dernières annonces de la marque.
C'est donc demain, mardi 17 octobre, que Citroën lèvera le voile sur la quatrième génération de C3 qui prendra le relais d'une génération qui a connu un succès tout au long de sa carrière. La C3 étant la meilleure vente de la marque, l'importance de ce changement de génération est immense ainsi que les défis auxquels la marque s'apprête à répondre de manière forte.
Une C3 hyper travaillée et soignée
Car cette nouvelle génération de C3 proposera une toute première version 100% électrique pour la première fois sur le marché européen et Citroën s'est donné pour mission de rendre cette version accessible avec un prix de départ sous les 25 000€ hors bonus et même une énorme surprise à venir... Quand on sait le coût d'une batterie permettant suffisamment d'autonomie, rendre cette gageure possible est, à tout le moins, un défi immense que Citroën, vous le verrez, relève avec brio tant cette nouvelle C3 propose un style qui est valorisant, technique et très travaillé, loin de l'image à bas coût que certains ont voulu lui donner.
En guise d'amuse bouche, Citroën a donné quelques images qui laissent entrevoir cette toute prochaine C3 et qui nous tient en haleine depuis maintenant plusieurs mois.
Ces quelques images révélées dans les réseaux sociaux de la marque permettent de voir quelques bouts de la voiture sans tout dévoiler mais en montrer suffisamment pour indiquer le travail effectué sur cette génération. Comme on peut le constater, les différents éléments montrés sur ces images sont très soignés à l'image du nouveau logo qui n'est pas lisse mais qui est constitué de fines lignes horizontales comme le concept oli. De ce concept, la C3 reprend également la signature lumineuse dont on remarque la finesse et le travail des barres leds sur les photos des feux arrière. Globalement, cette nouvelle C3 se montre très soignée, très travaillée avec un niveau de détails jamais vus auparavant sur une voiture de série, détails qui peuvent paraître insignifiants mais qui montre le soin apporté et le respect des clients qui, s'ils bénéficieront de tarifs très attractifs pour cette nouvelle C3, verront que ce n'est en rien une voiture au rabais.
Rendez-vous ce mardi 17 octobre
Il reste quelques heures avant la présentation officielle qui se fera demain, mardi 17 octobre à 13h15, Citroën ayant retardé de quelques minutes le lever de voile. Bien entendu, vous retrouverez une journée spéciale nouvelle C3 sur Passionnément Citroën puisque, dès 13h15, vous aurez toutes les informations sur la dernière née de la marque, vous retrouverez également toutes les photos et les vidéos de la voiture puis, vers 15h, vous retrouverez également ma rencontre exclusive avec C3.
Cette journée spéciale Nouvelle C3 se fera aussi sur les réseaux sociaux* de Passionnément Citroën où le multiplierai les directs notamment sur Instagram et Youtube pour vous faire vivre la présentation et les premières images de cette nouvelle C3 si importante.
Rendez-vous donc demain dès 13h15 sur le site pour cette journée spéciale où, enfin, vous saurez tout sur cette nouvelle C3.
Pour ne rien louper de cette nouvelle C3, abonnez vous aux réseaux sociaux de Passionnément Citroën :
Instagram : https://www.instagram.com/passionnement_citroen/
Twitter (X) : https://twitter.com/CitroenPassion
Bonjour Jeremy tu peux stp renvoyer le lien youtube de la présentations de la C3 ?
10:15. Trois heures seulement❤️
Jérémy, tu es le seul de ce Blog a connaître et avoir vu le Saint Graal.
Tu sais tout et tu es enthousiaste. Tout cela nous laisse présager un avenir plus serein pour notre marque fétiche.
Tu dois être comme un pur-sang dans un starting-block, je t'envie Jérémy.
Pour nous, les heures, bizarrement, nous semblent très longues ce matin.
Quel que soit le résultat de ce marathon, je te remercie d'avance de nous avoir maintenu en haleine pendant toute cette longue période d'attente du Messie.
Bon, on est plus en 1949 ou 1955, cette époque qui a fait la légende de Citroën, cette époque ou la concurrence ne sortait pas 100 nouveautés. J'aimerai que ce 2023 soit de nouveau révolutionnaire, mais en même temps inédit pour redéfinir un paysage automobile devenu consensuel. On verras dans quelques heures...
On y est ! Demain, nous saurons. Enfin !!!!!! ❤️