Présentée en octobre dernier, la nouvelle Citroën C3 s'apprête à prendre la route des concessions pour le lancement commercial de la voiture qui interviendra dans le courant du mois de juin. La marque travaille sur ce lancement avec une publicité qui a été tournée ces derniers jours dans les rues de Cognac en Charente.
C'est une image furtive qui présente la nouvelle Citroën C3 en train de tourner la publicité de lancement dans les rues de la ville de Cognac en Charente où la marque prend les images de ce spot de lancement qu'elle diffusera sur les antennes à partir du mois de juin, mois pendant lequel la nouvelle star de la gamme va officiellement être commercialisée.
Toute la journée, la nouvelle C3 a arpenter les rues de la ville de Cognac, de la place François-Ier aux quais dans le cadre de ce tournage du film publicitaire, qu'elle a préférée à Marseille ou Montpellier.
Le tournage du film publicitaire montre donc que la marque a choisi d'utiliser une nouvelle C3 dans une teinte rouge elixir, il n'est pas exclu qu'elle soit rejointe par la nouvelle teinte Bleu Monte Carlo, spécifique à Citroën et couleur de lancement de la nouvelle C3. Avant son apparition sur les écrans de télévision, la nouvelle Citroën C3 va commencer à se montrer pendant le mois de mai avec une campagne d'affichage qui mettra en avant la version 100% électrique et son tarif, pour le moins, agressif de 14 800€, toutes aides gouvernementales déduites bien entendu et que je vous propose de découvrir ici :
Après de longs mois d'attente depuis sa présentation, la nouvelle Citroën C3 est dans les starting-blocks pour son lancement commercial qui sera effectué dans le courant du mois de juin, elle sera la star des futures Portes Ouvertes où, assurément, elle devrait permettre au réseau de prendre de nombreuses commandes. Rendez-vous donc dans quelques semaines afin de découvrir la publicité de lancement tournée récemment et qui annoncera le début de la carrière de cette quatrième génération tant attendue.
Che pas si chez Audi les pubs sont réalisées avec une Citroen pas sûr !
Pourvu que les ventes ne soient pas impactées par la réputation sulfureuse du moteur pure tech...
A mon avis, cela sera le cas, si la garantie n'est pas rallongée pour redonner confiance aux acheteurs potentiels....
J’espère qu’il n’y aura pas de hic 🥴avec une pub tournée à cognac 🍹
Ça sent bon l’arrivée (enfin) de cette nouvelle C3 quoique vue les ventes plutôt très bonnes de l’actuelle, pour son âge, je comprends que Citroën prenne son temps peut-être nécessaire pour résoudre d’éventuels petits problèmes de jeunesse.
Et les Audi hybrides qui restent à l’arrêt total en plein milieu de l’autoroute sans même avoir le temps de se mettre sur le côté !
....message 2... par contre j'ai un "bémol".... la voiture caméra est une Audi... pourquoi pas une C5 ???? là, Citroën, il faut être vigilant à ces détails !!!!!! tout cela dit avec le sourire....Antoine