Initialement prévue en avril, la présentation du DS 7 restylé a dû être reportée en raison de la pénurie de composants et du contexte géopolitique. Mais, enfin, DS donne rendez vous le 27 juin prochain pour la découverte du restylage de son SUV compact, restylage qui s'annonce assez important.
En effet, les modifications esthétiques seront concentrées sur la face avant avec une refonte totale du parechoc qui reprendra des éléments de sa grande sœur DS 9, tout en ayant certaines spécificités unique à l'image des fines lames de leds inspirées par le concept ASL.
A l'arrière, les modifications devront portées sur les feux qui s'inspireraient de la DS4 mais le hayon devraient être modifiées avec un pli partant du bas de la lunette pour relier le coin des feux arrière, cette ligne aurait pour effet, d'alléger la ligne du DS 7.
Enfin, l'intérieur ne connaîtrait pas de modifications esthétiques mais pourrait voir son système multimédia être remis à jour en reprenant le nouveau système apparu sur les dernières Peugeot 308 ou Citroën C5 X.
Une seule choses est sûre à aujourd'hui : DS va abandonner le patronyme Crossback pour faire de son SUV le DS 7, ou plutôt, la nouvelle DS 7 comme le montre cette image. Plus que quelques jours à attendre donc pour connaître l'ampleur de ce restylage qui devrait donner, au DS 7, un bon coup de boost pour entamer la deuxième partie de sa carrière. Rendez-vous sur le site d'ici quelques jours avec les toutes dernières informations avant la présentation attendue de ce DS 7 2022.
Rendez-vous le 27 juin à 13.00 !
Merci à Jules pour ce scoop! DS7 est en approche, et ce que l'on peut distinguer de ce véhicule furtif, semble prometteur.
Enfin, j’ai hâte de voir à quoi il va ressembler même si j’ai eu la chance de le croiser camouflé
J'espère qu'il y aura des teasers d'ici là !
est-ce que sa batterie polonaise LG passera de13,2kW.h à 15,6 comme sur la DS9 250ch ?