La récente cession de Capsa, la coentreprise entre PSA et Changan, ne semble pas remettre en question le développement du Pick-up Peugeot. Déjà aperçu notamment en Chine et au Brésil, le futur Pick up que Peugeot développe avec Changan a de nouveau été aperçu en Chine et cette fois-ci quasiment à découvert aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Si pour l'extérieur, la face avant reprend très légèrement les codes stylistiques de Peugeot, il en va d'une tout autre façon à l'intérieur puisque ce dernier est très proche des dernières productions de la marque.
Ainsi le grand écran central, les toggles switch, le petit volant sont de la partie.
Est ce que Peugeot ne peut pas fabriquer un pick up pour l'Europe ? La marque me déçois. C'est trop complîqué de fabriquer des moteurs non polluants ou plutôt trop onéreux ou ordres de la France de ne pas le sortir.
Dommage de reprendre ces feux arr. moches. Que Peugeot ne bâcle pas la finition, même dans ce segment, on ne pardonne pas la moindre négligence !
Mais non, ce n’est pas un petit volant.
Pour rappel il est issu d'un accord direct entre Changan et PSA sans passer par CAPSA. Il sera monté en Chine, en Tunisie et en Uruguay (pour l'instant). Il ne sera pas commercialisé en Europe de l'ouest réglementation / malus oblige. Une version SUV est aussi prévue.
Depuis que l'on en parle. C'est encore utile depuis la reprise par FCA ?