top of page

Le DS World Paris met les créateurs du DS7 Crossback à l'honneur

Photo du rédacteur: JérémyJérémy


Avec l’arrivée de DS 7 CROSSBACK dans le paysage automobile, le DS WORLD PARIS accueille une exposition photographique inédite qui rend hommage aux créateurs de ce nouveau modèle. Au travers d’une vingtaine de clichés en noir et blanc, la marque DS a souhaité mettre en lumière les designers, artisans, experts, compagnons, ingénieurs… qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour créer, façonner, sélectionner, assembler, éprouver, produire DS 7 CROSSBACK. Derrière l’objectif, Eddy Brière - portraitiste de personnalités à l’approche très cinématographique – de l’agence Rayfresh Studio, a su retranscrire la passion qui anime au quotidien les collaborateurs de DS Automobiles.

Pour vivre pleinement l’expérience DS 7 CROSSBACK, les visiteurs pourront également profiter de DS Virtual Vision, pour un voyage immersif de réalité virtuelle à la découverte de l’éventail de configurations possibles. Ils pourront même prendre le volant de ce nouveau modèle afin d’estimer le haut niveau d’exigence que se sont imposé les équipes de la marque DS pour donner naissance à ce nouveau fleuron automobile français.

Alors que la campagne DS 7 CROSSBACK bat son plein dans les différents pays d’Europe et à l’heure où les premiers clients se préparent à prendre la route à bord de leur DS 7 CROSSBACK, le DS WORLD PARIS, flagship de DS Automobiles, propose une résidence qui met à l’honneur les créateurs de ce modèle 100% DS.

Sur deux étages et autour de deux DS 7 CROSSBACK exposés, les visiteurs pourront découvrir une série de portraits de collaborateurs qui ont participé au projet ambitieux, celui de donner naissance au premier modèle DS de seconde génération. Un modèle qui porte l’ambition de la marque : incarner dans l’automobile le savoir-faire français du luxe.

Photographiés sur leurs lieux de travail, parfois de pied en cap ou parfois seulement les mains, tous se sont prêtés au jeu exprimant aussi bien leur fierté, leur humilité, leur satisfaction, leur dynamisme, leur rigueur…

Tirés en noir et blanc, ces clichés rendent chaque instant saisi intemporel, donne une touche d’irréel au réel et c’est sans doute à cet instant précis que le visiteur mesurera le professionnalisme d’Eddy Brière - agence Rayfresh – qui signe cette exposition. Portraitiste de personnalités, son approche très cinématographique le démarque pour créer des photographies à la frontière des univers de la mode et du cinéma. Reconnu dans ces différents milieux, il a dernièrement contribué à la réalisation de l’affiche du film « La Ch’tite Famille ».

Par la qualité de son travail, il a su relever le défi de mettre en image la passion, l’audace et l’excellence qui animent les créateurs de DS 7 CROSSBACK qu’ils soient designers, artisans, experts, compagnons, ingénieurs... Chacune d’entre elles dégage la force, l’énergie, la noblesse de toutes ces personnalités impliquées pour la réussite d’un même projet.

La découverte de ces visages de l’ombre donneront sans doute aux visiteurs l’envie de juger par eux-mêmes DS 7 CROSSBACK. Aussi, ils pourront s’installer à son bord ou encore vivre l’expérience de réalité virtuelle, DS Virtual Vision. Celle-ci leur permettra de jongler entre les différentes Inspirations et la palette de personnalisations – intérieures et extérieures – offertes au client afin de configurer le DS 7 CROSSBACK qui leur ressemble. Equipés d’un casque, ils découvriront leur DS 7 CROSSBACK, présentés à l’échelle 1, et ce dans le cadre prestigieux de la Place de la Concorde à Paris.

Enfin, pour que DS 7 CROSSBACK n’ait plus de secrets pour eux, les visiteurs auront également la possibilité de faire quelques tours de roue pour apprécier les technologies de pointe, le raffinement dans les moindre détails, le confort empreint de sérénité dynamique qui caractérisent ce SUV au design charismatique.

L’expérience DS 7 CROSSBACK est à vivre dès maintenant au 33 rue François 1er à Paris.

74 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


Les actualités Citroën 

bottom of page