Citroën prépare activement son arrivée sur le marché indien qui devrait se faire en Septembre 2020 avec ma commercialisation du SUV C5 Aircross.
Après avoir conclu différents partenariats avec des agences de crédit bail et de financement en Inde, Citroën entre en phase de tests avec le C5 Aircross en vue de sa future commercialisation.
Vers un réseau de dix concessions pour commencer
Citroën s'active également pour couvrir le pays de concessions dans lesquelles le C5 Aircross pourra être acheter même si la marque se fait fort de promouvoir une haute expérience digitale pour combler son manque de réseau. Ainsi, il sera possible de commencer la configuration de sa voiture sur son téléphone, de la retrouver en concession pour la terminer voire directement réaliser la transaction en ligne, le véhicule étant livré ultérieurement.
Néanmoins, Citroën entend couvrir les principales métropoles et villes de niveau 1 avant la commercialisation effective du C5 Aircross ce qui amène à un réseau de dis concessions. Roland Bouchara déclarant à ce sujet "Nous construisons l'écosystème complet du commerce de détail dans le pays, ce qui est essentiel avant de lancer le premier produit. Cela sera soutenu par des contrats de service et des plans de reprise qui seront annoncés lors de la phase de lancement du véhicule"
j'ai hésiter aussi pour dire que j'aurai préféré des photos de la C4 peut être que Citroën y pensera pour Noël des Citroënnistes
Je surveille tous les jours, patience elles devraient apparaître d'ici peu, quelques semaines maximum