Le nouveau Citroën Berlingo a été nommée «monospace de l'année» au prestigieux prix What Car?. Les juges ont loué le modèle pour son volume, son efficacité et son confort.
Avec plus de 25 000 commandes passées dans le monde entier depuis son lancement en septembre 2018, le nouveau Berlingo - véhicule de loisir de troisième génération de Citroën - a remporté le prix du «Monospace de l'année» lors de la soirée What Car?
Le jury de What Car? S a salué le nouveau Berlingo pour son espace intérieur généreux, sa qualité de roulement exceptionnelle et son efficacité énergétique compétitive.
Steve Huntingford, rédacteur en chef de What Car ?, qui a remis le trophée lors de la cérémonie de cette année à l'hôtel Grosvenor House de Londres, a déclaré; «Le nouveau Berlingo offre beaucoup pour si peu. Vous aurez du mal à trouver quelque chose d'aussi grand et pratique pour votre argent. Et avec une conduite plus confortable que celle de ses rivales, qui coûtent beaucoup plus cher, des performances similaires et une économie remarquable, le nouveau Berlingo est un super à tout faire ».
En tant que l'un des précurseurs du secteur des véhicules de loisirs depuis 1996, les Berlingo Multispace ont été qualifiés de «véhicules pour toutes les occasions». Le nouveau Berlingo se caractérise par une modularité intérieure de premier ordre, comprenant trois sièges arrière individuels et un toit multifonctions Modutop® de nouvelle génération.
Karl Howkins, directeur général de Citroën UK, qui a accepté le prix, a déclaré: «C'est un grand honneur de recevoir cette distinction pour le nouveau Citroën Berlingo. Nous sommes fiers de dire que tous nos véhicules sont inspirés par nos clients et que ce nouveau Berlingo n’est pas différent. Le confort du conducteur et des passagers est notre passion, et nous sommes ravis de voir que ce dernier ajout à la gamme est reconnu pour cela, sans parler de son économie de carburant, de son aspect pratique et de sa flexibilité. ”
Kommentare