Décidément, l'année 2022 démarre sur les chapeaux de roues pour le Citroën C4 Cactus ! Après avoir pris la tête des ventes de son segment en février, le SUV urbain de Citroën réitère l'opération au mois de mars avec, en bonus, la position de leader des ventes des B-SUV en Argentine sur le premier trimestre.
Avec 106 978 unités vendues, le marché argentin affiche une baisse de 8.6% par rapport à 2021, le mois de mars étant le septième mois consécutifs de baisse. Pour autant, l'association des constructeurs estiment toujours que le marché automobile est capable de viser les 400 000 unités vendues, ce qui serait une bonne base pour une nouvelle croissance espérée en 2023. Dans ces circonstances, les performances du C4 Cactus sont encore plus fortes et elles devraient se poursuivre puisque la marque est bien décidé à soutenir son petit SUV avec une nouvelle campagne de publicité que vous découvrirez ce weekend sur le site.
Les Argentins sont désargentés ; il leur faut 80% de voitures à prix contenu et 20% de DS
Comme quoi la C4 cactus n'était pas une erreur! Pourquoi ne pas avoir laissé en europe les barres de toit sur le modèle restylé? sympa les ponctuels couleurs orange.
attendons cette campagende pub pour demain ou dimanche ca nous fera un peu de nouvelles car elles sont un peu rare en ce moment pour Citroën! Pas encore de photos scoops sur la C43 ni rien sur la C3 europe, c'est un peu long!