A quelques mois de son lancement en Inde, le SUV Citroën C5 Aircross s'est de nouveau fait surprendre en Inde, sans le moindre camouflage, signe que la version indienne sera identique à la version européenne.
Le C5 Aircross sera le premier véhicule de Citroën en Inde avant un grand plan de conquête qui verra la marque commercialiser une nouvelle voiture par an qui feront, toutes, partie du programme C-Cubed soit des voitures cool, confortables et intelligentes (clever).
Le Citroën C5 Aircross sera vendu dans une dizaine de villes indiennes, les plus grandes, dans des concessions fidèles au concept La Maison Citroën comme on a pu le voir dans les photos de la première concession Citroën en voie d'ouverture en Inde.
Le C5 Aircross sera assemblé sur place avec un objectif de haut niveau d'intégration locale et devrait être commercialisé dans le courant du deuxième semestre 2020. Citroën vise, à terme, 2% du marché indien et sera placé au cœur du marché.
Encore une fois il s'agit de plaques d'immatriculation rouges, donc diplomatiques en Inde. La C5 est disponible en grand export via la filiale spécialisée de PSA pour notre réseau diplomatique.
Bref ces photos ne disent rien de la version indienne.