Le PSA vise à donner un « plus » dans les berlines de vente moyens sur le marché brésilien avec l'arrivée du salon Citroën C4 2019, qui a été mis à jour pour obtenir une survie, ce qui est naturel dans l'environnement automobile. Lancé en 2012 en Chine C4L, le modèle est venu au Brésil en 2013 pour succéder à la célèbre C4 Pallas, une autre berline marque parisienne née d'abord dans le pays d'Asie, mais comme C-Triomphe.
Partage le style de la version chinoise, le salon Citroën C4 2019 viendra dans la première moitié de Mars et apportera un look plus intéressant, l'adoption d'une nouvelle calandre, plus grande et avec le double bien prononcé chevron, en gardant une grille stylisée ci-dessous, plus un ensemble optique avec lunette chromée et LED de jour dans des cadres séparés. Le pare-chocs sera livré avec un nouveau design et des phares antibrouillard dans des cadres noirs, plus des détails chromés.
En plus des nouvelles jantes en alliage, le Citroën C4 Lounge 2019 arrivera avec des feux arrière et des LED améliorés, plus un nouveau pare-chocs. A l'intérieur, l'environnement attendu serait le même que dans le modèle chinois, mais une vidéo avec l'atterrissage de plusieurs unités du modèle argentin, révèle que le tableau de bord est totalement numérique et avec des graphismes blancs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo plus ci-dessous.
Source :
Komentáre