La nouvelle Citroën C4, présentée le 30 juin dernier, devait être la star du Mondial de l'auto à Paris ce mois ci mais le contexte sanitaire a eu raison du salon. De ce fait, la nouvelle C4 fait le tour des concessions de France avant sa commercialisation en fin d'année.
La troisième génération de berline compacte de Citroën fera néanmoins sa première apparition publique lors du MIMO, Le Milano Monza Motor Show, organisé du 29 octobre au 1er novembre. Le MIMO est un événement automobile qui, grâce à son format innovant, permettra aux visiteurs de découvrir les avant-premières et les dernières innovations produits, avec une attention particulière aux véhicules électrifiés. En plus de l'exposition en plein air, un espace dédié aux essais routiers sur la Piazza Castello.
Citroën participe à cet événement important, démontrant son engagement dans la démarche de transition énergétique, avec laquelle il entend élargir son offre de véhicules à faibles émissions, jusqu'à proposer une offre électrifiée sur 100% de la gamme d'ici 2025. A l'occasion du MIMO, Citroën présente les dernières innovations dans son procédé d'électrification, des solutions innovantes, 100% électriques et hybrides rechargeables, capables d'offrir une mobilité durable, avec un accès gratuit aux centres urbains.
La nouvelle C4 sera ainsi accompagnée des C5 Aircross hybride ainsi que d'AMI dans sa livrée milanaise présentée récemment en Italie à l'occasion de l'évènement Time to be my Ami.
Elles ne sont pas prêtes de l'être vu que sa commercialisation est prévue pour fin d'année au mieux
Forza CITROËN!
ca fait un peu loin pour aller la voir!!