Alors que les essais presse ne sont pas attendus avant plusieurs semaines, la nouvelle Citroën C4 sera la star de Turbo diffusé sur M6 le 27 Septembre prochain. En effet, l'émission a pu suivre les travaux de Citroën sur sa nouvelle berline compacte mais, surtout, prendre le volant de la nouvelle C4, dans sa version électrique, qui s'annonce comme la future reine du confort comme le montre l'extrait ci-dessous.
top of page
Les actualités Citroën
bottom of page
@gulpat,
De quelle émission parles-tu ?
Si c'est celle de Turbo aujourd'hui, je n'ai pas vu ce "coup de raquette" que tu évoques...
En revanche, cette "prise en mains" (on ne peut pas parler d'essai) se résume à peu de chose. Vraiment dommage !
Hum... C'est dommage que juste au moment où l'essayeur prétend que c'est un tapis volant, digne d'une GS, il se prend un gros coup de raquette à l'arrière... En espérant que ce soit uniquement sur l'électrique, à cause du poids de la batterie...
@ Citrofan,
Je suis du même avis. La présentation de la C4 se fait attendre, et pendant ce temps, les annonces de la concurrence défilent ...
Mais je me rends compte que les premiers essais de la VW Golf sont très récents, et ne concernent que les versions les plus chères.
Citroën prend son temps, et si c'est pour peaufiner la finition (comme cela a été dit), je comprends qu'ils ne veuillent pas rater l'entrée de leur compacte, compte tenu des enjeux.
Quant aux évolutions numériques, c'est forcément la course à l'échalote, et personne ne peut garder longtemps une longueur d'avance. Mais au delà de l'aspect sensationnel sur le moment, est-ce vraiment fondamental dans la décision d'achat d'un véhicule ?
Elle tarde vraiment à arriver cette C4
les commentaires" bluffé par le confort"" suspension incroyable" "tapis volant"
Ça met l'eau à la bouche mais je vois le coup de la 308 qui va sortir quasis simultanément de ce fait et peut être avec la nouvelle architecture électronique et la C4 sera larguée sur ce domaine.
A force d'être retardée la C5 va finir par arriver en même temps!