La nouvelle Citroën C4, dont l'arrivée en concession est prévue pour la toute fin d'année, affronte la Citroën C4 Cactus qui l'a précédée dans la catégorie des berlines compactes en remplaçant, partiellement, la deuxième génération de C4 avant l'arrivée de sa vraie remplaçante.
Le magazine l'Argus organise un comparatif entre ses deux berlines compactes de Citroën, assez cruelle pour la C4 Cactus qui paie ici sa conception de SUB du segment B en première partie de carrière. En huit points le magazine compare les deux Citroën pour montrer les avantages de l'une et de l'autre.
Voici la vidéo de l'article :
Voici le lien de l'article : https://www.largus.fr/actualite-automobile/nouvelle-citroen-c4-vs-c4-cactus-ce-qui-change-en-8-points-10411398.html
Un comparatif qui frise le ridicule ! Comparer un modèle dont la production est stoppée, à sa remplaçante, forcément "actualisée" n'apporte rien ! C'est même désespérant !
Je ne comprends pas le commentaire, que le toit ouvrant de la nouvelle C4 n'illumine que les deux places avant. Il ne s'agit quand meme pas d'un cabriolet.
Effectivement, quand il est fermé, il y a plus de lumière dans l'habitacle; c'est toujours le cas avec le toit ouvrant en verre de PSA.
C'est le jour et la nuit avec la C4 Cactus. La nouvelle C4 fait beaucoup plus haut de gamme ! Un vrai segment C !
Encore un comparatif un peu inutile !!! La c4 cactus se voulait essentielle !!
Citroën essaye de nouvelles pistes parfois c’est mitigé parfois ça marche comme peut-être avec l’Ami
Il faudra donc attendre la fin de l’année pour la voir en concession ? C’est long !