Citroën a présenté en Juin sa nouvelle berline d'entrée de gamme en Chine qui remplace la C-Elysée. Basée sur le Citroën C3-XR, la nouvelle C3L marque la volonté d'uniformiser sa gamme à l'international avec des noms proches dans l'ensemble des régions où la marque commercialise ses voitures.
La nouvelle berline C3L a pris son premier bain de foule à l'occasion du dernier salon de Chendu au côté de l'autre nouveauté de Citroën en Chine, le C5 Aircross hybride rechargeable. Voici toutes les photos de cette nouvelle C3L au salon chinois :
Cela me rappelle certaines réactions à la présentation de la 1ère berline Logan il y a une quinzaine d'année.
Cette voiture c'est juste un moyen de faire tenir la C-elysee sous une forme replatré, jusqu'à l'apparition de la version tri-corps du programme C-Cube en 2023-24.
Votre commentaire se veut certes bien sympathique, mais on ne comprend pas ce que vous voulez dire, dommage. Relisez-vous, apportez les corrections et mettez la ponctuation. Merci , bonne journée.
Ce qui me rebute ce n'est pas la question essentiel ou pas, c'est le style qui date de 15 ans en arrière La cactus que j'adore est bien plus moderne dans son style les équipements de la version restylée sur la version 1 j'aurais certainement pris mais là, cette C4L soit elle la mieux équipée au monde ne détournerait de Citroën
Cette voiture n'est pas déplaisante à regarder, et devrait plaire aux marchés pour qui elle est destinée, ceux où un véhicule doit être fiable, confortable et adapté aux routes carrossables, et à un prix réaliste.
En Europe, il se pourrait qu'à terme, il existe de plus en plus de personnes adeptes de ce type de véhicules "essentiels", un peu blasés par des véhicules suréquipés, à la dotation pas toujours indispensables: multiplication +++ des écrans à la taille XXL, mais peu intuitifs voire fiables, une fuite en avant vers des équipements technologiques, parfois futiles, et dont l'effet "Kiss cool", est le renchérissement du prix du produit. Dans cette hypothèse, pourquoi ne pas créer la collection"prêt à porter" (Plutôt que"low cost") de…