L'usine Opel de Saragosse aura 17 postes de travail dans sa ligne de production 1 au 1er juin alors que maintenant elle en compte 15. Cela aura un impact sur l'emploi puisque l'usine devra augmenter ses effectifs.
Cela a été déclaré par le directeur de l'usine d'Opel / PSA Figueruelas, Antonio Cobo, aux médias jeudi lors de la célébration de la sortie de l'unité de 13 millions de l'usine de Saragosse.
Il a expliqué que la compagnie prévoit avoir 18 quarts de travail à l'usine. Dans ce contexte, le 1er juin, il y aura 17 postes de fabrication sur la ligne 1, où sont installés les Opel Crossland X et Mokka X et le Citroën C3 Aircross.
"Dans cette ligne, nous allons travailler le vendredi soir, ce qui n'est pas la cas actuellement parce qu'ils font partie du week-end, et aussi un quart du samedi", a-t-il précisé. Aussi Cobo a souligné qu'il y aura un autre projet en cours en Septembre pour augmenter la capacité de cette ligne, et ce même mois, la société décidera d'inclure un week-end de changement, une option qui est recueillie dans le dernier accord de travail convenu par la compagnie et les représentants des travailleurs.
"Avec tout cela nous sommes déjà dans quelques volumes et une capacité importante, nous élevons avec respect maintenant quatre voitures aux heures dans la ligne 1, et avec cela nous couvrons la demande que nous prévoyons en principe jusqu'à la fin de l'année".
Source :
il faut laisser le temps au temps
l'habitude d'utiliser le blog doivent être changée au profit du forum
Salut @Paddy non tout va bien au contraire mais peu de commentaires, les articles ne sont peut etre pas suffisamment sources de commentaires.
Salut à toi au notre grand ordonnateur des passionnés... ou sont donc passés les grands habitués ... le site semble déserté tout autant que le blog...auraient-ils des difficultés de connexion, ou c'est moi qui ne peux voir les autres connectés...???
Oui ça fera bcp de bien tant mieux
Ben oui quoi... il faut nous livrer de c3 AC... que diable...