Directeur du produit de Citroën depuis 2014, Xavier Peugeot est un des hommes clés qui a relancé la marque aux chevrons. A l'occasion du salon Vivatech, je vais pouvoir interviewer Xavier Peugeot dans un laps de temps relativement court.
Je vouais savoir si vous aviez des questions que vous souhaitez que je pose, des thèmes à aborder. Il sera, bien entendu, difficile d'avoir des scoops ou des infos exclusives, mais je m'efforcerai d'essayer d'en avoir, toutefois les contraintes qui pèsent sur l'automobile en général peuvent donnent lieu à plein d'interrogations qui seront intéressantes à développer avec Xavier Peugeot.
Alors, à vos questions ;-)
Peut on imaginer un véhicule de type 19_19 en série (berline monovolume surélevé) ?
(Je me dis que ça ferait un beau remplaçant pour le Grand C4 Picasso)
Autre question si tu permets Jérémy.
Initialement prévue aprés la C5 le projet de la future C4 à été devancé, de ce fait le style de la C4 se positionnera t il plutot entre les Citroën actuelles et la future C5 ou au delà du style C5 comme si effectivement elle était sortie aprés la C5?
Mr Xavier Peugeot, Beaucoup de clients déplorent la profusion de plastiques durs sur les nouveaux modèles , avez vous en tant que Directeur du produit et représentant des clients et utilisateurs, pris en compte cette caractéristique du produit pour les modèles à venir ou pensez vous ce ce n'est pas un priorité?
On attend 8 modèles ou silhouettes chez Citroën en 2022 ou 2023 je crois.... quelle proportion de SUV? De monospaces?
Merci de nous donner la possibilité J'ai effectivement une question:"Faut-il définitivement exclure un retour de la suspension hydropneumatique chez Citroën ou chez DS?"