top of page
Photo du rédacteurJérémy

Future DS 8 : sera-t-elle comme ça ?


Le magazine Auto Plus présente aujourd'hui sa vision de la future grande berline que DS automobile présentera prochainement. Il semble que cette proposition soit très proche du modèle de série.

C'est donc une grande berline plutôt sage et très proche de la Peugeot 508L que DS nous prépare. Loin des excentricités des SUV DS3 Crossback et DS7 Crossback, la future DS8 se veut plus statutaire pour coller aux envies des consommateurs notamment chinois.

C'est en Chine que cette DS8 sera présentée d'ici le mois d'octobre avant d'être importée en Europe courant 2020. Importée oui car la DS8 sera exclusivement fabriquée en Chine pour l'ensemble des marchés sur lesquelles elle sera vendue.

A l'intérieur, bien que la planche de bord soit exclusive à ce modèle, son agencement sera très proche du DS7 Crossback où l'on retrouvera un grand écran tactile au milieu de la planche de bord.

Cette DS8 dont le nom complet devrait être, du moins en Chine, DS8 LS pourrait inaugurer un nouvel habillage de planche de bord tout en bois voire en pierre. DS y travaille et cela pourrait apporter un complément d'exclusivité à ce nouveau porte drapeau de la gamme DS.

Côté motorisation, la DS 8 proposées des offres essence et diesel mais surtout hybride avec des puissances allant de 225 chevaux à 300 chevaux voire plus si la DS8 reprend les moteurs de la 508 Performance que Peugeot prépare.

4 414 vues7 commentaires

Posts similaires

Voir tout

7 comentários


laurent.helljet
11 de ago. de 2019

Pourquoi des têtes ne tombent pas après les échecs de tous les derniers lancements en Chine (aussi bien chez DS que Citroën ou Peugeot d'ailleurs ) ? Que des bides épouvantables, rien qui ne sauvent les meubles. Un gouffre. Mais aucun responsable ?

Curtir

ghn
10 de ago. de 2019

Modèle de trop qui n'apporte rien à DS qui, d'ailleurs, n'apporte toujours rien à PSA.

Curtir

thierry d.
thierry d.
10 de ago. de 2019

Bonjour à tous.


Timing encore très dérangeant chez PSA qui va virer la moitié de ses effectifs chez DPCA avec un "on ne sait même pas si on va rester là-bas" et le patron de DS qui arrive avec une voiture à faible volume sur un marché qui l'écrabouille à chaque lancement.

Bon au moins, le statu quo c'est terminé. Que le patron de DS assume et en tire des conséquences si les ventes sont quasi-nulles. Ce qui est prévisible.

DS8, c'est la continuité de DS4CS : Le mauvais produit au mauvais endroit au mauvais moment.

Avec une petite lueur d'espoir puisqu'enfin, on exporte des produits destinés à un marché qui les rejette en europe. Le seul marché qui "tolère"…


Curtir

Citrofan
Citrofan
09 de ago. de 2019

En janvier soit 17 mois avant sa sortie un exemplaire camouflé a été pris en photo ce qui aide quand même pour la réalisation des photoshop.

A contrario, à quelques 13 mois de la sortie de la C4, on a aucune idée de sa silouette! Peut être qu'au mois de septembre on aura un proto camouflé pris sur le vif!

Curtir

Jean Germain
Jean Germain
09 de ago. de 2019

Oui, je dis pas le contraire. Sauf que comme ça, l'arrière de la voiture me plaît bien. Et puis, l'ensemble ne fait pas incohérent.

Curtir

Les actualités Citroën 

bottom of page