Celle qui se fait attendre et qui devrait arriver d'ici la fin de l'année, la future grande berline de DS automobiles c'est faite de nouveau surprendre lors de tests routiers, l'occasion de voir la face avant de la future DS 8 qui apparaît ici sans camouflage.
DS avait prévenu que la face avant de ces futurs modèles serait proche du concept E-Tense performance et la marque ne mentait pas puisque la future DS 8 présente les mêmes feux et barres leds triangulaires qui descendent loin dans le bouclier, lequel se montre très travaillé montrant des lignes plutôt abruptes.
Les très fins projecteurs encadrent une calandre qui est aux antipodes de ce que la marque proposait sur DS 9, ici fini le chrome et place à une calandre noire dans lequel devrait trôner, non pas une grille d'aération, mais plutôt une sorte d'écran ou une animation qui encadrera le logo DS à l'image de ce que la marque avait diffusé au début de l'été.
Vous pouvez remarquer, d'ailleurs, une différence entre l'image ci-dessous et les photos de la DS 8 avec un logo qui est différent et qui reprend les traits de l'actuel dans une version élargie.
Cette dernière série de photos permet également de confirmer que les feux arrière descendront également loin dans le bouclier arrière, singeant une certaine symétrie entre les faces de la voiture. Pour le reste, il est difficile de tirer des conclusions sur cette série de photos concernant le style général de la voiture qui ne sera pas, contrairement aux rumeurs, un SUV coupé mais bel et bien une grande berline surélevée.
Plus que quelques semaines à attendre avant la présentation complète de la DS 8, qui ne s'appellera pas comme ça, afin que tous ses secrets soient révélés. Cette future DS sera, à n'en pas douter, la première voiture d'une nouvelle étape pour DS automobiles qui va propulser la marque réellement sur le premium tout en la faisant entrer dans une nouvelle ère puisqu'elle deviendra, à ce moment-là, une marque 100% électrique.
Sur LInkedin, on voit la partie arrière qui a un superbe effet.
Cette DS est d'importance. Vivement un style affiné et un vrai plaisir de conduite. Gare aux tarifs...
Trop fort le coup de pub pour Bos.... Le reste est finalement accessoire. Ca montre bien qui est bon pour vendre et les autres ( comme Stelletruc quoi). Cette future DS machin est totalement sans interet faut etre clair.
Comparons ce qui est comparable !
Perso j’ai jamais trouvé une Porsche jolie je déteste même a part la 944!
J’admets que sur cette réalisation l’avant n’est pas très harmonieux
J’espère qu’il auront fait mieux
Difficile de se faire une idée précise de DS8 (?). Une chose est sûre: Lorsqu'elle sera présentée sans ses oripeaux, elle rassurera les plus inquiets. Ce moment approche, et les équipes de DS Automobiles doivent être partagées entre fébrilité et fierté. Dommage que DS Automobiles ne soit pas présent au Mondial. Sinon ai vu une DS9 garée à côté d'un SUV Mercédès: C'est une berline classieuse, la masse informe stationnée à côté d'elle, soulignait encore plus son élégance.