top of page

24 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
C
C
Jan 30, 2020

Perso, bien que le shop Auto Moto est terrible sur certains points stylistique (sculpture sur les ailes ; avant pas très harmonieux), les proportions et les volumes semble équilibrés et en adéquation avec le prototype camouflé. J'espère juste que les détails stylistique seront (bien) mieux traités.

Like

Jérémy
Jérémy
Jan 30, 2020

C4 est pour plus tard, c'est autre chose le 27 février 🙂

Like

Ber Lan
Ber Lan
Jan 30, 2020

quand on voit la proposition de https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/nouvelle-citroen-c4-citroen-gs-electrique-2020-230500.html#la-future-citroen-c4-gs-230501#item=1

qui serait proche de la réalité, une berline C41 compacte CUvisée, on se demande ce qu'aura de différent le C44

et si une révélation était prévue le 24 février prochain à l'Arena Défense

Like

Citrofan
Citrofan
Jan 25, 2020

On présume la présentation aux journalistes en juin et la présentation officielle au public à l'occasion du mondial de l'automobile.

Pour le plaisir


Pour l'arrière on voit bien que le covering à l'endroit indiqué par la fléche ne colle pas à la carosserie et que ce truc mastoc et à n'en point douté un cache visant à ne pas trop en montrer


personne ne semble avoir remarqué le truc au niveau des chevrons avant s'il ny a pas de camouflage c'est qu'il a un rôle certain.

Je me pose la question, et ce serait génial, si c'etait une caméra, cela voudrait peut être dire que la future C4 aura des feux adaptatifs type IntelliLux LED en plus ça cadrerait bie…



Like

Ça se précise !! j’ai hâte de voir l’intérieur. J’espère qu’il sera dans le même style que les dernières productions (épuré et zen).

Toujours pas de date de présentation... ils ménagent le suspense chez Citroën 😎

Like

Les actualités Citroën 

bottom of page