top of page
Photo du rédacteurJérémy

Future Citroën C4 : déjà bien avancée ?



Le fabricant de l' installation de composants automobiles Adient (anciennement Johnson Controls) à Pedrola a obtenu le contrat pour la fourniture de sièges pour la nouvelle génération de Citroën C4 Cactus, qui sera assemblé à l'usine de PSA groupe français à Villaverde (Madrid) à compter de 2020.

La direction de l' usine Pedrola les nouvelles à ses travaux du Conseil le jeudi , le jour même où il a appris que les sièges de la nouvelle Corsa à construire à l'usine Opel de Figueruelas depuis contrat Novembre 2019 qui a également opté pour Adient, sera produite par la société Lear Corporation à Épila.

Avec la nouvelle commande, Adient Pedrola consolide en tant que fournisseur important pour la multinationale française PSA . Bien qu'il ne soit pas récompensé par la nouvelle Corsa - un modèle pour lequel il allait travailler, selon les plans originaux d'Opel lorsque cette marque appartenait à General Motors -, cette usine de Saragosse est un des principaux fournisseurs de sièges pour l'usine de Figueruelas. Adient y fabrique les sièges des trois SUV ou SUV assemblés dans le centre aragonais d'Opel: ceux du Mokka X et, depuis l'année dernière, ceux du Crossland X et du Citroën C3 Aircross.

Source :

82 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


Les actualités Citroën 

bottom of page