top of page

Future Citroën C5 (E43) : Présentation en Avril 2021

Photo du rédacteur: JérémyJérémy

passionnément citroën, blog citroen, citroen, c5, c6, berline citroen, future citroen c5, future c5, future c6, future citroen c6, citroen e43
Future Citroën C5 (E43) par AutoExpress

La nouvelle grande berline que Citroën prépare suscite beaucoup de rumeurs dont il est difficile de savoir si elles sont dans le vrai ou dans le faux. Aujourd'hui, le magazine AutoExpress dévoile des images de cette future C5 en donnant un peu d'informations sur celle-ci.


Au salon de Shanghai, AutoExpress a pu rencontrer Linda Jackson et échangé avec elle sur cette future grande berline tant attendue. La patronne de Citroën reste sur ses propos initiaux et n'en dévoile pas plus néanmoins. "Pour être crédible en tant que marque mondiale, nous devons disposer d'une gamme de véhicules qui couvre les petites voitures, les voitures moyennes, les SUV et les grandes berlines. Citroën a autant de crédibilité que n'importe quel autre fabricant d'avoir une grande berline. C'est juste que nous ne le ferons pas d'une manière très traditionnelle. Nous en aurons une car il existe un marché pour cela, et elle sortira dans quelques années » . Le tout en précisant que, si la Chine représente un important marché pour ce type de véhicules, la grande berline constituerait un ajout valable pour l'Europe.

passionnément citroën, blog citroen, citroen, c5, c6, berline citroen, future citroen c5, future c5, future c6, future citroen c6, citroen e43
Future Citroën C5 (E43) par AutoExpress

Sur les images présentées, l'inspiration de la CXpérience est forte, Linda Jackson confirmant que ce concept est toujours une source d'inspiration pour cette gamme de véhicules. Toutefois, ces images ne peuvent correspondre en totalité à cette future Citroën C5 notamment par sa face avant qui reprendre les lames de LED en triangles et qui sont ici absentes.


Enfin, annonce importante que la présentation de cette future grande berline Citroën au salon de Shanghai en Avril 2021. Cela correspond au plan produit de Citroën en Chine et il serait logique que la Chine est la primeur sur ce type de voitures. Nul doute que la Citroën C5 serait, par la suite, présentée en première européenne au salon de Francfort 2021.

6 comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
Jérémy
Jérémy
05 de mai. de 2019

Non pas de break au programme a ma connaissance

Curtir

Citrofan
Citrofan
04 de mai. de 2019

Oui, il a été dit si je me souviens bien que pour les "petites" ce serait éléctrique et pas hybride alors que pour les grandes se serait hybride et pas éléctrique.

Je me vois mal partir en vacances avec une électrique, il faudrait que le m'arrête 20 min au tiers du parcourt et sur place il n'y a pas de possibilité de recharge donc si la C4 existait en hybride j'y songerais peut être mais malheureusement comme elle ne sera proposé qu'en electrique ce sera niet d'autant que je ne considère pas l'électrique comme écologique, du moins pas plus que le thermique.

Curtir

Jérémy
Jérémy
04 de mai. de 2019

Oui vu que d'ici là emp2 aura était électrifiée. Elle sera proposée en hybride, je doute qu'elle le soit en électrique

Curtir

Paul O' Shon
Paul O' Shon
04 de mai. de 2019

Est-ce qu'elle sera disponible en e-EMP2 ?

Curtir

robert.dooms
robert.dooms
03 de mai. de 2019

Cela me semble etre un grande successeur de notre voiture C5 Tourer 1.6 THP auto.Exclusive inégalée de 2010 .

Curtir

Les actualités Citroën 

bottom of page