La future grande berline de DS, la DS8, se fait apercevoir sans camouflage sur des illustrations. On y voit un lien de parenté très fort avec la Peugeot 508L vendue en Chine puisqu'elle semble en reprendre toute la cellule. La face avant est très très proche de celle du DS7 Crossback. avec des leds qui, elles, s'inspire du DS3 Crossback.
Quant à l'arrière, il se fait plus fin, la DS8 s'apparentant à un coupé-berline. Les feux sont allongés et reprennent le dessin en écaille du DS7.
Personne ne dit qu'elle ne marchera pas, je souhaite même son plus grand succès. La seule déception, pour moi, est qu'on y voit voit la 508L qui lui sert de base et je trouve ça dommage. DS méritait une vraie grande berline et pas de rhabiller une 508 peugeot. Mais, je le répète aussi, attendons de voir les photos officielles
Pourquoi pensez qu'elle ne marchera pas , c'est drôle comme certains sont cons , comme si le produit ne sera pas bon et ce sera le contraire. Moi je l'attends comme beaucoup d'entre-nous et peut-être je l'aurai.
...Je sais jeremy, mais leurs ventes de berlines sont enviables. A 35000 je prends! A moins qu'une future c5 soit plus stylée :) mais un vtc se fiche du style, il veut de la place à l'arrière et une forme de prestance pour ses client, l'image de l'ancienne 508 (je ne suis pas vtc)
Le problème est que DS n'a pas vocation à avoir le statut de Skoda...
Bonjour. Pour le marché européen, peut être une façon habile de proposer une 508L recarossee, plus pratique sur certains points que la 508, pour les vtc et les taxis, du traditionnel, pas idiot si tarifs corrects comme la skoda superb