Même si les volumes sont encore très faibles, DS se satisfait des ventes de ses SUV DS7 et DS6 sur le segment C en Chine. Alors que le segment est en baisse de 7.7%, les ventes de DS augmentent de 5%. De plus, le prix de vente des transactions a lui augmenté de 5% également alors même que les prix baissent de 2.1% sur le segment.
Dans les villes de Haikou, Shenzen et Chongqing, les ventes de DS ont respectivement augmenté de 9%, 6.7% et 4.6%.
Concernant le DS7 Crossback, voici quelques statistiques sur les choix des clients :
- 60% des clients choisissent l'option DS Connect
- 7.5% choisissent le DS Connected Pilot
- 20% choisissent l'option de vision nocturne DS Night Vision
A l'occasion du salon de Chengdu, le DS7 Crossback bénéficie de modifications de gamme comprenant une nouvelle finition nommée Montmartre ainsi que des motorisations revues pour correspondre aux nouvelles normes d'émission.
Les ventes du DS7 Crossback se sont établies à 657 exemplaires sur les sept premiers mois de l'année en Chine.
Hilarant, le ridicule ne tue pas chez DS
Ca fait 5 voitures en plus par mois.
Comme je le faisais remarquer sur un autre post, c'est peu mais on revient de -80% en mai, -60% en juin puis -30% en juillet, donc c'est quand meme réjouissant. Le fait que DS ait réussi ca sans baisser leurs prix pourrait indiquer qu'on a fini par toucher le fond -- je croise les doigts!
Merci Michaël donc pour une petite centaine pas mois il faut quand même relativiser le chiffre et voir si l'évolution continue car il y a l'effet nouveauté qui peu jouer
Si @Citrofan 657 exemplaires en 7 mois ... moins de 100 mensuels !