Alors que DS 3 CROSSBACK arrive dans le réseau exclusif de la Marque (DS Stores et DS Salons), DS Automobiles lance une campagne publicitaire internationale pour célébrer cette icône du style high-tech.
Style sculptural et proportions inédites, innovations exclusives et raffinement unique, version 100 % électrique E-TENSE, DS 3 CROSSBACK repousse les limites. A la fois citadin et voyageur, DS 3 CROSSBACK séduira les clients qui recherchent un SUV à la fois stylé et dynamique.
Avec ce véhicule, DS Automobiles conquiert un nouveau segment et surtout la Marque affirme son intention de continuer à représenter le savoir-faire français du luxe et de la haute-technologie dans l’industrie automobile.
DS 3 CROSSBACK s’adresse à des acheteurs avec une personnalité affirmée, alliée au désir de se démarquer. Ces acheteurs sont à la recherche de marques qui défendent des valeurs et qui n’ont pas peur de se distinguer.
« DS 3 CROSSBACK est vraiment un véhicule iconoclaste, se démarquant des codes de la catégorie avec son design sculptural et ses équipements high-tech. C’est pourquoi nous voulions une campagne qui reflète au plus près l’esprit de la voiture. En réinventant la ‘Mona-Lisa’, en affirmant nos convictions et en invitant le public à ne pas rester spectateurs, nous prenons position et envoyons un message fort sur nos valeurs. » Arnaud Ribault, directeur marketing de DS Automobiles
Afin de présenter comme il se doit cette nouvelle icône du style high-tech, la Marque souhaitait défier et réinventer les codes traditionnels de la publicité. C’est pourquoi DS Automobiles a créé une campagne unique et avant-gardiste à l’image de la voiture pour exprimer son esprit iconoclaste : une série de films courts défie ainsi le très attendu film format long.
La Marque a en effet opté pour des tableaux courts (20 secondes), forts en impact pour illustrer ce que signifie repousser les limites, défendre des valeurs, et suivre ses convictions. A l’image du style unique de DS 3 CROSSBACK avec ses lignes élégantes et sa richesse d’équipements technologiques, les films inspirent et informent, mettent en valeur et illustrent avec un imaginaire fort réinventant les codes connus de tous, tout en soulignant les attributs du véhicule.
Pour cela, DS Automobiles a travaillé avec Daisy Zhou, citée dans le TOP 15 des réalisatrices les plus talentueuses d’Adweek, élevant les standards du storytelling, avec l’objectif de réinventer les codes de la publicité automobile. Ses mouvements de caméra caractéristiques et son expérience dans la réalisation de clips vidéos et documentaires apportent une prise de vue nouvelle pour faire ressortir l’esprit de la voiture. La musique traduit également le caractère iconoclaste de la voiture, avec ses tonalités électro alliées à un son festif de trompette, annonçant la naissance de cette nouvelle icône.
Cette campagne est lancée en France le vendredi 10 mai 2019. Mettant en scène des personnages emblématiques, le public a de nombreuses surprises à découvrir.
Idem, je ne suis surtout pas fan de cette pliure au milieu des portières et de cet aileron de requin décalé qui n'apporte rien, par contre rien à redire sur l'arrière et l'intérieur qui sont parfait, je ne comprend pas comment ils valident leurs produits chez DS, pour moi aussi la première DS3 m'a fait envie tout de suite, autant e Crossback me laisse perplexe.
j'en ai vu une hier noire comme celle de la vidéo et bien autant la première DS3 me séduisait au premier regard autant là je ne lui trouve plus rien d'attirant