Le DS3 Crossback était présenté aux équipes commerciales de DS ces derniers jours au château de Chantilly, voici q
Le DS3 Crossback était présenté aux équipes commerciales de DS ces derniers jours au château de Chantilly, voici quelques photos de l'événement :
J'ai eu l'occasion d'en voir une, noir à toit bordeaux et par rapport au photo, ce n'est pas tant sur l'aileron que je m'interroge que sur le losange qui parcours tout le flanc, partant devant l'aileron, descendant vers la roue avant, puis vers le base de caisse, pour remonter sur la poignée arrière et revenir à l'aileron. Visuellement et esthétiquement , je ne comprends pas son intérêt. Au contraire du décrochement des phares qui a été décrié à la présentation et qui me semble bien en cohérence avec l'avant, ce losange alourdi le profil et n'a pas de cohérence avec l'avant et l'arrière de l'auto. D'ailleurs, si on compare avec la DS3, la ligne de fuite de l'aileron vers l'a…
Oui clairement, l'aileron de requin était indispensable tellement il est indissociable de la DS3. En vrai, il rend pas mal et j'invite ceux qui ont un DS store pas loin de chez eux a s'y rendre, le DS3 Crossback fait un tour des concessions en ce moment
Prise en photo à la lumière naturelle et sans retouche Photoshop, je la trouve superbe. Et je suis certain, qu'en vrai, elle rend encore mieux. L'aileron de requin lui donne une petit coté fun et sympathique et permet de faire un clin d’œil à la DS3 qu'elle remplace indirectement :)
Photoshop rapide, le pilier B pique les yeux