A l'occasion des essais presse organisés pour le DS7 Crossback E-Tense, DS en a profité pour présenter également sa future grande berline DS 9 qui arrivera sur le marché dans le courant du premier semestre 2021.
DS a souhaité mettre en avant sa gamme de motorisation hybride qui rencontre un grand succès et lui permet d'afficher des ventes en hausse de 10.74% sur l'ensemble de l'année malgré un marché en baisse, lui, 30.90%. Ainsi, Francesco Calcara, directeur de DS en Italie, déclare «Dans un scénario de marché premium en baisse de 33%, DS Automobiles est la seule marque multi-énergies à trouver la force, avec la résilience et l'agilité de l'équipe et de ses concessionnaires, de se développer davantage. Une croissance largement liée au succès de la technologie E-Tense."
Pour mettre davantage en avant le DS7 E-Tense, DS italie a emmené les journalistes testé la voiture dans les carrières de marbre de Carrare afin de démontrer la puissance et la traction unique du Ds7 Crossback E-Tense sur terrain accidenté.
C'est dans ce cadre que DS Itaie a tenu à présenter la DS 9, qui "est une voiture qui incarne le luxe français, le savoir-faire, l'élégance, le dynamisme, la voiture présidentielle par excellence, qui représente toute la recherche et la technologie que nos ingénieurs issus de la Formule E apportent aujourd'hui du circuit à la route. " dit Francesco Calcara.
Avec cette série de photos, DS Italie offre une belle photo de famille laquelle viendra, très prochainement, se compléter par la future DS 4.
Dommage que la commercialisation de la DS 9, soit à ce point retardée.
J'espère que des mises à jour seront opérées, pour que ses équipements digitaux, n'aient pas "un train de retard", lors de sa commercialisation. Cela évolue si vite!
C'est incroyable vu sous cet angle comment la nouvelle DS9 ressemble au DS7 Crossback. Espérons qu'elle ait du succès parce qu'elle est vraiment jolie