top of page

Les actualités Citroën 

Photo du rédacteurJérémy

DS livre 300 DS 3 Crossback E-Tense à une flotte au Royaume-Uni


DS AUTOMOBILES, la marque premium de PSA Groupe, fournit 300 modèles DS 3 CROSSBACK E-TENSE 100% électriques au fournisseur de services d'abonnement de véhicules électriques Onto, avec les voitures disponibles à la réservation dès maintenant.

Onto a passé une commande pour les modèles DS 3 CROSSBACK E-TENSE Performance Line et Ultra Prestige, avec des prix à partir de 499 £ (560€) par mois pour la version Performance Line. Les utilisateurs Onto reçoivent jusqu'à 1000 miles par mois, avec assurance, droits d'accise sur les véhicules, récupération en bordure de route et frais de facturation, tous inclus dans le forfait.

Martin Gurney, Directeur Flotte du Groupe PSA a déclaré: «Nous sommes très heureux de fournir 300 DS 3 CROSSBACK E-TENSE à Onto. La demande de véhicules électriques continue de s'accélérer et les clients apprécient la conduite de notre technologie E-TENSE tout en faisant l'expérience de l'attention portée aux détails et au savoir-faire de l'intérieur de la voiture. N'étant disponibles pour les clients Onto que pendant une courte période, nous sommes heureux d'annoncer que la demande précoce est vraiment forte. »


Onto vise à accélérer l'adoption des véhicules électriques et offre aux clients une alternative entièrement flexible à la possession d'un véhicule moyennant un paiement mensuel sans dépôt. La location mensuelle unique couvre tous les coûts de la conduite automobile - L'assurance, la récupération routière, l'usure, l'entretien et les réparations, la charge et les droits d'accise sur les véhicules sont tous inclus.

Rob Jolly, PDG d'Onto, a déclaré: «Le DS 3 CROSSBACK E-TENSE offre à nos abonnés une technologie de pointe avec un design sophistiqué et élégant, tout en offrant une excellente autonomie et des capacités de charge. Nous constatons déjà que nos clients apprécient les nombreux charmes de la marque DS. »

339 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


jm.agnel
Nov 19, 2020

Cette option "all inclusive" est intéressante, beaucoup plus, que les les formules de LLD et LOA classiques, souvent revêtues de "fausses barbes".

En résumé: une offre "gagnant-gagnant", pour le fournisseur, le constructeur, et le plus important: le client final !

Like
bottom of page