Après une commercialisation en Europe, c'est au tour de la Chine de profiter de la très exclusive série Louvre du DS 7 qui met en valeur le partenariat entre DS automobiles et l'Art en général, et le Louvre en particulier.
Le DS 7 Louvre Collector' Edition sera lancé sur el marché chinois le 14 juillet prochain et reposera encore sur l'ancienne version du DS7 avant restylage. Les modifications esthétiques sont légères avec des badges exclusifs sur la carrosserie ainsi qu'un pack color noir sur la calandre, la signature des vitres latérales ou encore les feux arrière.
L'essentiel n'est pas là puisque le DS 7 Louvre embarque, dans son système multimédia, la découverte de 115 œuvres exposées au Musée du Louvre à Paris et qui sont ici présentées et expliquées au travers d'audio de 4 minutes chacune par œuvre.
Le DS 7 Louvre est la finition la plus luxueuse proposée sur le DS 7 sur le marché chinois et est proposé au tarif de 329 900 yuans soit 47 000€. Le DS 7 Louvre est équipé d'un moteur essence de 1.6 l de cylindrée pour une puissance de 212 chevaux associé à une boîte auto EAT8.
Ils vont en vendre 2.......
Et le Face lift de la DS3, ça approche ? le BEV qui évolue électriquement en 2022. . .
Je n'aurais pas pensé que ce soit possible, tant le DS7 Crossback était bien dessiné, mais le nouveau, lui fait prendre un sérieux coup de vieux. Ce restylage est vraiment grandiose!