Aux côtés des traditionnels formats de publicités telles que les publicités en télé ou radio et l'affichage, DS compte utiliser des ambassadeurs locaux qui auront la charge de rouler avec la voiture et la faire ainsi voir dans la rue.
Ces ambassadeurs sont choisis librement par chaque concession qui fixe elle-même les modalités comme la durée du prêt du véhicule. Les ambassadeurs doivent correspondre à la cible DS et donc avoir des valeurs d'excellence, élégance et de savoir-faire. Ainsi, DS indique "il y a une escrimeuse professionnelle à Orléans, le propriétaire d'un hôtel haut de gamme à Lille ou encore la fondatrice d'une pâtisserie à Strasbourg" ou à chaque fois les DS3 Crossback sont personnalisés avec un sticker nominatif sur les portes.
Il est communément admis qu'il faut 10 000 exemplaires pour qu'une voiture se voit dans la rue et qu'elle donne envie aux consommateurs. En utilisant cette technique, DS s'affranchit de cette règle puisque davantage de DS3 Crossback roulent qu'il n'y a de réels propriétaires. Les ambassadeurs auront également en charge de faire la promotion sur leurs réseaux sociaux, souvent fournis, afin de maximiser la visibilité du DS3 Corssback.
vu hier en teinte whisper....absolument magnifique!!! une très bonne surprise. :-)
Le mieux pour une nouveau modèle, c'est dans vendre, tout simplement!!
Mais visiblement, il n'y a pas beaucoup de client et ce n'est pas étonnant.....