Pour bien faire connaître la toute dernière DS4, DS crée le RoadShow DS4 en Italie intitulé "Voyager avec la Technologie". Organisé depuis la fin septembre, le Road Show DS 4 va envoyer 12 DS 4 à la rencontre des 42 DS Stores situés en Italie qui prépareront, pour l'occasion, un accueil dédié. Chaque voiture restera dans le showroom DS STORE pendant une semaine entière, permettant une présentation basée sur les préférences individuelles par jour et heure.
Avec ses nombreuses innovations et son design puissant, la nouvelle DS4 ouvre la porte à une nouvelle génération de DS encore plus technologique et plus luxueuse.
Voici le calendrier du Road Show DS 4 :
- Du 27 septembre au 3 octobre : DS Store Cuneo, Florence, Piacenza, Padoue, Portogruaro, Pérouse, Bari et Lamezia
- Du 4octobre au 10 octobre : DS Store Emilia, Turin, Livourne et Vérone
- Du 27 Septembre au 10 octobre : DS Store Milan, Naples, Brescia et Forli
En Italie, la commercialisation de la DS est moins que médiocre ! Ce Road Show n'a fait l'objet d'aucune publicité. Pas de publicité, rien ! Comment vendre une voiture si le marketing ne le fait pas savoir ? La DS7 Crossback ne peut être vue (et pas toujours) que dans une publicité de compagnie d'assurance ! Le DS3 Crossback n'a pas été vu à la télévision depuis quelques publicités lors de son lancement. Puis nous nous plaignons des mauvaises ventes. Réveillez-vous ! !! La DS4 a tout pour bien se vendre !
Mais que diable , cette situation de malaise n'est elle donc pas évoquée , " remontée" dans les directions régionales et vers les décideurs au Siège ? !
Si l' "on" continue à faire comme on a toujours fait on continue à obtenir ce que l'on a toujours obtenu " .
Le groupe n'est il pas conscient que le réseau c'est le moteur de la réussite ?
Le Patron André l'avait bien compris .
Le dynamisme des filiales étrangères est exacerbé innovant et volontariste.
Par contre en France... Rien.
C'est allucinant, incompréhensible.
La direction du réseau conçu par André Citroën, le plus complet de toutes les marque doit être, en 2021, dirigé par un Gastéropodes mono cellulaire.
A part les portes ouvertes en concession, héritage d'une communication obsolète dont les consommateurs ne sont plus dupe du but "vendre et non présenter" , datant, comme les foire régionales, d'un autre siècle.
Aucune manifestation événementielle en régions ni par les réseaux sociaux, Ils ont pourtant eu en 2021les DS9, C4, DS4, prochainement la C5x, et nous sommes en octobre et rien, rien de rien.
Les clients il faut aller les chercher, il ne viennent pas tout…