Après une apparition en Argentine, Citroën présente la nouvelle C4 Cactus Rip Curl au Brésil. La série spéciale, qui fait ses débuts ce mois-ci , est développée en partenariat Rip Curl. Dans cette édition limitée, tous les détails ont été pensés pour renforcer le lien entre le Citroën C4 Cactus et l'esprit jeune et aventureux de Rip Curl.
La série spéciale Rip Curl sera limitée à 150 unités et ajoute des détails de personnalisation externe et interne, en plus des équipements exclusifs. Le C4 Cactus sera disponible dans le réseau de concessionnaires de la marque à partir de la semaine prochaine au tarif de 112 990 Réals soit 17 200€
Basée sur la version Feel Pack, cette série a reçu une personnalisation qui préserve l'ADN de CITROËN sans perdre de vue l'équipement de série, mais avec l'ajout d'attributs, tels que les sièges en cuir initialement sur la finition Shine Pack , ainsi que les barres de toit et les jantes en alliage léger de 17 pouces peintes en noir.
La nouvelle version comprend des freins ABS avec Répartiteur électronique de Freinage, ESP, 4 airbags, capteur de pression des pneus, Hill Assist, ouverture et fermeture sans clé des portes, sièges Isofix, clim automatique, limiteur et régulateur de vitesse, capteur de pluie, allumage automatique des phares, entre autres.
Le C4 Cactus Rip Curl est disponible dans la combinaison exclusive de White Banquise, pour la carrosserie, avec un toit bleu émeraude. La même nuance de bleu est présente dans les détails extérieurs, ce qui renforce le design. À l'extérieur, les jantes en alliage Roby Ony peintes en noir de 17 pouces et les barres de toit corroborent le caractère unique de la version. Pour compléter le look, des autocollants exclusifs «RIP CURL», à la fois sur les portes avant et sur le couvercle du coffre, rendent le modèle encore plus jeune, audacieux et dépouillé.
Sous le capot, le SUV Citroën C4 Cactus Rip Curl reçoit le moteur 1.6 VTi flex de 118 chevaux, associé à la transmission automatique séquentielle à six rapports EAT6 soit un ensemble qui garantit au modèle un haut niveau de dynamisme, de durabilité et de robustesse.
CITROËN C4 CACTUS RIP CURL
Points forts de la série spéciale limitée:
• peinture biton blanc banquise avec toit en bleu émeraude;
• Monogramme Rip Curl sur les portes avant et le coffre;
• Ponctuelles colorées bleu emeraude;
• Tapis Rip Curl brodés;
• Roues Roby Ony peintes en 17 ”noir;
• Barres de toit ;
• sièges cuir.
encore une bonne Citroen présentée celle-ci un 5 février, en 2014, date anniversaire d'André, et qui n'a pas eu son heure de gloire
on est presque tenté d'affubler Citroen du slogan: "si tu veux que la super voiture que tu viens de créer reste dans l'ombre, vends son brevet à Citroen"
Chercher la cause !!
@Citrofan,
Oui, mais tu oublies que Citroën voulait nous faire prendre la Cactus pour une berline (Du grand n'importe quoi!).
J'ai possédé les deux séries de Cactus, dont la première en finition Rip Curl, et perso, je préférais l'esthétique de cette Cactus à la série 2, même si la seconde faisait bondir d'un cran, le confort global, dont le silence de fonctionnement, le meilleur parmi les compactes, à l'issue du comparatif effectué par l'Automobile magazine, sur le trajet Paris-Roubaix.
Quand même ils auraient pu laisser une version avec les barres de toit en France sur la Cactus restylisée je préfère