Citroën a lancé en début de ce mois, son SUV à l'assaut du marché automobile indien après une période de pré-réservations entamée début mars qui avait engendré plus de 1 000 réservations pour le C5 Aircross.
Citroën vient donc de débuter les livraisons de son SUV à succès en Inde où les tout premiers clients ont pu prendre le volant de leur nouvelle voiture dans l'une des dix concessions qui composent le réseau Citroën en Inde. "Le nouveau C5 Aircross incarne tous les éléments du programme Advanced Comfort de Citroën. Cela rejoint la philosophie à 360° pour améliorer l'expérience client globale. Nous nous concentrons sur l'amélioration du bien-être des personnes grâce à une expérience client transparente, à une approche centrée sur l'humain et à notre intégration numérique via notre réseau phygital La Maison Citroën" déclare ainsi Roland Bouchara, Directeut commercial et Marketing en Inde.
Pour rappel, le C5 Aircross est disponible avec une seule motorisation diesel de 180 ch en Inde et en deux finitions Feel et Shine à partir de 2 999 000 roupies soit 30 000€.
C5 AC n'est vraiment pas aidé par le contexte de crise sanitaire cataclysmique en Inde.
Vivement, que la situation redevienne gérable, prioritairement au bénéfice des populations, puis la reprise des affaires.
l'an 2 de Citroen-India
Mr Bouchara a ajouté:"il sera assemblé dans les deux usines de la marque, l'une à Thiruvallur, près de Chennai et l'autre à Hosur (au sud, près de Pune). . .
Nous allons ensuite nous efforcer de lancer un véhicule par an dans les quatre prochaines années pour commencer . . . Ces nouveaux modèles seront situés dans des segments à plus gros volumes que celui des SUV qui représentent aujourd'hui environ 20-21% du marché indien "