La nouvelle Citroën C3 entame sa phase d'approche sur le marché brésilien. Présentée le 16 septembre dernier, la nouvelle C3 a pris son temps avant d'être commercialisée, dû en partie à la pénurie de composants mais aussi à une mise au point plus longue avec l'intégration de moteurs FCA non prévus à la base. Mais nous y sommes, la nouvelle C3 va bientôt faire son entrée et, pour cela, Citroën lance une websérie qui nous permettra d'en apprendre davantage sur sa nouvelle berline polyvalente.
Dans une série de trois épisodes, Citroën en montre un peu plus sur son prochain lancement au Brésil et en Amérique du Sud ! Produite à Porto Real, la nouvelle C3 est donc dans les starting blocks avant sa commercialisation au Brésil puis dans l'ensemble des pays d'Amérique latine.
Citroën a été à l'écoute des clients et a élaboré un modèle unique, totalement connecté aux attentes des clients brésiliens et sud-américains. A la pointe de la technologie et du développement en Amérique du Sud, Stellantis a fourni à la nouvelle C3 d'excellentes structures, équipements, laboratoires et espaces pour effectuer tous les types de tests prévus dans le développement d'un véhicule. La C3 arrivera prochainement, complètement en ligne avec tout ce que les clients attendent de ce modèle important de Citroën.
Dans ce premier épisode, Ricardo Dilser, Product Press Manager chez Stellantis, a une conversation très spéciale avec Érica Oliveira, Quality Auditor à l'usine de Porto Real, où est produit ce nouveau modèle qui va conquérir les marchés !
Regardez la vidéo et découvrez tout ce que Citroën vous prépare !
(Si quelqu'un est à même de traduire la vidéo, nous sommes preneurs ;-) )
L'annoncer, c'est bien, la commercialiser, c'est mieux!