Citroën étend peu à peu la commercialisation du C5 Aircross restylé puisqu'après son arrivée au Japon le grand SUV de la marque fait son arrivée en Nouvelle Zélande où, pour la première fois, il sera proposé en motorisation hybride rechargeable devenant la première Citroën électrifiée dans le pays.
Uniquement commercialisé en finition Shine, le nouveau Citroën C5 Aircross sera proposée en deux motorisations, une thermique essence de 180ch et une hybride rechargeble de 225ch. Le C5 Aircross restylé propose, bien entendu, les mêmes modifications qu'en Europe dont le nouvel écran tactile de 10 pouces, rehaussé et avancé, contrairement au Japon où cet écran n'est pas proposé.
Arek Zywot, directeur commercial de Citroën en Nouvelle Zélande déclare "Le nouveau C5 Aircross Facelift a un style plus affirmé et dynamique, tout en restant fidèle à l'ADN unique de design, de confort et d'innovation de Citroën. Un excellent design extérieur, des sièges Advanced Comfort de nouvelle génération et le fait d'être la première Citroën à introduire la conduite semi-autonome avec Lane Positioning Assist ne sont que quelques-uns de ses points forts" et poursuit « Citroën a de grandes aspirations en Nouvelle-Zélande. Le nouveau C5 Aircross Facelift PHEV n'est qu'un début avec des modèles plus électrifiés, économes en carburant et subventionnés par le gouvernement à venir. Si vous recherchez un SUV intermédiaire au look cool avec un intérieur pratique et confortable, c'est votre voiture. C'est la meilleure expérience de confort de sa catégorie sur le marché."
Le C5 Aircross dispose de cinq couleurs au choix (1 blanc, 1 noir, 2 gris ainsi que le nouveau Bleu métallique) et sera proposé à partir de 58 900$ (35 150€) en version thermique et 79 900$ (47 650€) en version hybride.
Espérons que ce nouveau style va bin plaire