Fin mars, dans un marché qui a enregistré un total de 492.118 immatriculations de voitures et de véhicules utilitaires, Citroën Italie termine le premier trimestre avec une excellente part de marché de 5,65%, un résultat qui confirme la tendance à la croissance progressive de ces dernières années.
Depuis le début de l'année, sur le marché des voitures particulières, Citroën Italie a réalisé une part de marché de 5,42%, un excellent résultat porté notamment par les ventes dans les ventes à particuliers, où la part de marché de Citroën Italie s'élève à 5,5%.
Le succès commercial de Citroën C3 se poursuit qui depuis le début de l'année, avec plus de 11 000 immatriculations, conforte sa troisième place de son segment et sixième voiture la plus vendue en Italie.
Très appréciée des Italiens Nouvelle Citroën C4, cette dernière représente déjà plus de 20% des ventes de Citroën. Lancée en janvier 2021, la nouvelle Citroën C4 s'est immédiatement placée dans le TOP 10 de son segment .
Dans le domaine des Véhicules Utilitaires , Citroën s'affirme confirme comme l'un des principaux acteurs du marché italien, avec une part de 7,9% depuis le début de l'année à la troisième place du classement. En particulier, d'excellents résultats pour Citroën Berlingo VAN qui, avec une part de 7,85% dans son segment, occupe la troisième place.
La c4 une voiture qui plaît au pays du sud
Les italiens confirment par cette reconnaissance de Citroën, leur attachement à la marque.
Je demande quand même à être rassuré sur l'esthétique de la future C3, car elle succèdera à une voiture qui plait partout où elle est commercialisée. L'enjeu est de taille pour Citroën!
Bravo Citroën ! Cela ne m'étonne pas, en Italie les gens adorent la marque!