Citroën s'engage à redéfinir le concept de confort, en allant au-delà de simples caractéristiques techniques pour embrasser pleinement un art de vivre. Cette vision se traduit dans chaque aspect de l'expérience de conduite et se prolonge même après l'achat, grâce à un service après-vente inégalé. Avec le programme Citroën Tranquility en Espagne, la marque confirme son engagement envers la satisfaction dans le but de renforcer la sérénité de ses clients
Imaginez une garantie qui offre une couverture contre diverses pannes mécaniques jusqu'à une décennie ou 200 000 kilomètres, selon la première éventualité, pour ceux qui suivent les recommandations d'entretien annuel dans le réseau Citroën en Espagne. C'est exactement ce que propose le programme Citroën Tranquility, en partenariat avec RACE. Des éléments clés tels que le bloc moteur, la distribution, la boîte de vitesses et la transmission sont pris en charge, offrant aux clients de la marque une tranquillité d'esprit totale.
Ce programme n'est pas seulement une extension de l'engagement de Citroën envers le confort, mais aussi une manifestation de ses valeurs fondamentales telles que la confiance, la transparence et la satisfaction du client. Depuis plus d'un siècle, Citroën a placé le confort au cœur de sa philosophie, et le programme Citroën Tranquility en est une illustration parfaite.
Ainsi, à partir du 1er avril 2024, une nouvelle ère de tranquillité commence pour les clients espagnols. En effectuant simplement leur maintenance dans le réseau officiel de la marque, ils bénéficieront automatiquement d'un an ou 20 000 kilomètres de couverture supplémentaire, selon la première éventualité. Cette offre peut être renouvelée jusqu'à ce que le véhicule atteigne 10 ans ou 200 000 kilomètres.
Citroën Tranquility est conçu pour être accessible à tous, même pour les clients qui n'ont jamais fait entretenir leur véhicule dans le réseau de la marque et qui peuvent, désormais, profiter de ces avantages. Il leur suffit de réaliser leur prochain entretien dans le réseau Citroën pour bénéficier immédiatement du programme.
Ce programme s'adresse spécifiquement aux véhicules de la Marque à motorisation thermique, âgés de plus de 3 ans mais de moins de 10 ans, et ayant parcouru moins de 200 000 kilomètres. Grâce à Citroën Tranquility, la tranquillité d'esprit est garantie, que le véhicule soit sous contrat de service ou non.
En conclusion, Citroën réaffirme son engagement envers le confort de ses clients à chaque étape de leur parcours d'achat et de possession d'un véhicule. Avec le lancement du programme Citroën Tranquility, cette promesse prend une nouvelle dimension, offrant une tranquillité d'esprit inégalée pendant jusqu'à une décennie ou 200 000 kilomètres. Cette initiative reflète l'innovation constante de la marque dans le domaine de la satisfaction client, en proposant une solution proactive pour anticiper et résoudre les problèmes potentiels, et ce, sans frais supplémentaires pour les propriétaires de véhicules éligibles. En fin de compte, Citroën cherche à simplifier la vie de ses clients, en leur offrant une expérience sans souci tout au long de leur parcours automobile. Avec le programme Citroën Tranquility, cette vision devient une réalité tangible, témoignant de l'engagement indéfectible de la marque à offrir un confort inégalé et une tranquillité d'esprit à tous ses clients.
Pour mettre un terme à la réputation du manque de fiabilité du moteur PURE TECH, véhiculée par la presse et la concurrence, qui s'en donnent à coeur joie, CITROEN doit augmenter la durée de la garantie sur la nouvelle C3, au mois sur la version essence non hybride, qui utilise toujours ce moteur. Je connais de potentiels acheteurs qui pourraient investir dans cette version, mais qui ne le feront que s'ils sont très rassurés...
Ce qui m'intrigue, c'est qu'à lire l'article, cette mesure prend effet le 1ᵉʳ avril 2024 !
J'espère que ce n'est pas une blague ?
Ceci dit, pourquoi l'Espagne et pas toute l'Europe, au moins ?
Mesure discriminatoire…
quand je passais mon DUT en maintenance industrielle n nous disait un bon technicien de maintenance n’a pas de boulot car il a réussi à anticiper tous les problèmes!
Je dirais donc que si constructeur de voiture a bien fait son travail , il n’a pas besoin de garantie !
Et nous, et nous! Un peu de patience, Citroën nous réserve peut-être cette même bonne surprise. En attendant, cela augure que Citroën croit fermement à la fiabilité de sa C3.
Et en France ? On a droit à quoi : les prix forts, la garantie au minimum légal, les annonces après toutes les géographies......On ne ferait pas mieux pour couler la marque.