Citroën et le cyclisme est une histoire d'amour qui dure depuis deux ans maintenant et qui s'étend de plus en plus. Après être partenaire de l'équipe cycliste chinoise, cette fois Citroën est le partenaire du Tour de Pologne qui débute ce weekend.
Quelques jours après l'arrivée du Tour de France, les coureurs cyclistes ont rendez-vous pour le Tour de Pologne, une compétition apparue en 1928 et qui se tient chaque année depuis 1952. En 2022, le Tour de Pologne fête sa 79ème édition et démarrera ce samedi 30 juillet jusqu'au dimanche 5 août avec une arrivée à Cracovie.
Citroën sera de nouveau le partenaire du Tour de Pologne qui représente un immense défi logistique et comprend une grande flotte de véhicules. Pour cette édition, les organisateurs de l'événement disposeront de toute une gamme de véhicules Citroën : voitures des juges, de la direction de la compétition, des VIP et du personnel de course.
Citroën a décidé de mettre en avant le C5 Aircross restylé qui vient de faire son entrée dans les concessions polonaises et qui représentera la moitié des 40 véhicules fournis par Citroën aux organisateurs de ce Tour de Pologne.
Depuis quelques années, Citroën poursuit son ambition d'être au plus près des gens et multiplie, un peu partout, les opérations qui lui permettent d'être au contact des consommateurs. Être partenaire du Tour de Pologne fait sens et vient en complément de son engagement comme co-sponsor de l'équipe AG2R tout en permettant au public présent au bord des routes de pouvoir admirer le nouveau C5 Aircross.
C'est bien pour le faire decouvrir, j'aime vraiment bein cette nouvelle face avant.
Je ne savais même pas qu'il y avait un tour de pologne 😊