Citroën est une marque très importante en Espagne et elle réalise un fabuleux premier trimestre en se classant à la deuxième position des ventes de voitures particulières. Mais Citroën est également très forte dans les véhicules utilitaires où la marque est en tête des ventes. Aussi, pour continuer à se développer, la marque vient de signer avec plusieurs associations de professionnels des accords pour augmenter sa présence dans la vente aux entreprises.
Lors du choix d'un véhicule, les entreprises et les professionnels recherchent une alternative fiable et efficace qui deviendra un outil de travail utile, polyvalent et fonctionnel pouvant également donner une image positive de leur entreprise. Citroën propose une gamme de véhicules particuliers et utilitaires qui se distingue par son haut niveau de confort, ses technologies utiles, sa modularité et ses possibilités de personnalisation et de transformation, qui lui permettent de s'adapter «à la carte» à des demandes aussi diverses venant d'une start-up technologique, d'une ferme ou d'une entreprise de transport.
En plus de leur proposer une gamme de véhicules inspirés de leurs besoins, la marque aborde des groupes tels que les indépendants, les jeunes entrepreneurs et les agriculteurs en signant des accords avec les organisations les plus représentatives de ces secteurs: la Confédération espagnole des associations de jeunes entrepreneurs (CEAJE) , la Fédération nationale des travailleurs autonomes-ATA et ASAJA, l'Association agraire des jeunes agriculteurs. Grâce à ces accords, Citroën mettra à disposition de ces groupes des voitures et des véhicules utilitaires à des conditions particulières et avec une offre de financement personnalisée.
CEAJE
La Confédération espagnole des associations de jeunes entrepreneurs, CEAJE, est l'organisation qui regroupe les jeunes entrepreneurs espagnols de moins de 41 ans. Composé de plus de 18 500 associés directs et 21 000 entreprises de secteurs très divers, l'association a une présence nationale à travers 55 associations provinciales et fédérations régionales.
ATA
La Fédération nationale des associations de travailleurs indépendants-ATA défend et représente les intérêts de ces professionnels depuis 1995. Actuellement, cette organisation nationale est composée de plus de 250 000 membres indépendants qui, en plus du transfert de représentation, représentent plus de 450 000 membres.
Les indépendants sont d'une importance cruciale dans l'économie espagnole. Leur activité représente entre 15% et 18% du PIB et emploie pratiquement un salarié sur cinq.
ASAJA
Pour sa part, ASAJA à travers son siège national, ses 15 centres régionaux, 40 bureaux régionaux et 810 bureaux est la plus grande association d'agriculteurs et d'éleveurs en Espagne, avec 250 000 associés répartis dans tout le pays. Actuellement, le secteur primaire (agriculture, élevage et pêche) constitue 2,6% du produit intérieur brut espagnol et emploie 4,4% de la population active.
Heureuse initiative que celle de se rapprocher des forces vives du pays!
Comme quoi, l'être humain (Toutes générations confondues), goûte la richesse du "collectif". Tout ne peut pas être dématérialisé, c'est à ce sujet, ce qui ressort de cette crise sanitaire, où les gens sont impatients de retrouver ce "vivre ensemble", dans notre monde imparfait.
Fotos de mi concesionario en Madrid, el principal de la ciudad!! De hecho, las fotos deben ser muy recientes, pues ese C4 eléctrico blanco estaba esta semana en la concesión!!😉
dommage qu'on ne voit plus des belles Citroën en tenue d'ambulance!
il y a je pense un sérieux travail à faire pour gagner du terrain sur ce marché car Citroën n'était pas trop présent sur le marché des entreprises! c'était plutôt l'Elysée, les ambulances, la poste