Après sa présentation officielle, la nouvelle Citroën C5X fera sa première grande apparition publique lors du salon de Shanghai qui se déroulera cette semaine. A cette occasion, la C5X arrive sur le stand ce qui nous permet de la voir, en conditions réelles.
Peu de changements entre les versions européenne ou chinoise de la Citroën C5X si ce n'est une hauteur augmentée de deux centimètres qui n'est quasiment pas perceptible ici. Dans ces nouvelles photos, on peut apprécier les deux couleurs de lancement dont ce bleu magnétique qui est vraiment joli et met bien en valeur la voiture. Mais ces photos permettent également de voir l'ambiance intérieure la plus haut de gamme avec notamment des sièges en cuir noir, passage obligé sur ce segment D, mais dont les sommets jusqu'aux appui-tête sont en beige. Cette association de couleur en parallèle avec le décor bois de la planche de bord crée une réelle sensation de haut de gamme d'autant plus qu'il est possible de marier la couleur de fond de l'écran d'info-divertissement aux couleurs de siège pour offrir une unité très appréciable.
Notez également que le bandeau des sièges reprend la maille du décor effet bois avec, toujours, des motifs en chevrons.
Rendez vous cette semaine pour découvrir la nouvelle C5 X au salon de Shanghai ce qui sera, peut-être, l'occasion d'en savoir davantage sur sa gamme en Chine.
Savez-vous si Citroën prévoit une vidéo de son stand et si la citroën C4 sera présente au salon de shanghai?
Audi A7 fabrique en Chine, mince alors.
À choisir, la niem Audi ou une véritable nouveauté.
La voila en blanc
la lumière est un peu saturée mais elle rend pas mal en blanc
@ Jérémy. Est-ce que tu penses que l'on en saura plus demain sur les ambiances intérieures de la nouvelle C5X ?
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'est ce bouton sur le siège avant? On le voit sur la photo qui nous présente les places arrières. Je n'ai pas vu ça sur le modèle français.