Pour le lancement de C5 X, Citroën Belgique a décidé de diffuser quatre vidéos mettant en scène des femmes qui ont réussi pour promouvoir sa nouvelle grande berline. Après le premier épisode consacré à Giorgia Brooks, PDG & fondatrice de « The Nine » et le deuxième numéro à Gloria Barudy Vasquez, Directrice Générale de la maison NATAN, Citroën dévoile le troisième épisode.
Dans la troisième vidéo de « Successful Women », Citroën donne cette fois la parole à Mme Laetitia Van Hove, fondatrice de Five Oh. Five Oh est une société spécialisée dans la communication des artistes musicaux et dans la création et la mise en avant des événements musicaux. Five Oh représente toute une série d’artistes de styles différents : rock, pop, jazz,… Ainsi Five Oh représente entre autres le phénomène belge hyper-populaire Angèle, mais aussi Clara Luciani, Lous & The Yakuza et bien d’autres artistes. « Je suis fière de défendre toute une série d’artistes qui ont beaucoup de talent et qui défendent des valeurs fortes. Chez Five Oh on fonctionne au coup de cœur », déclare Laetitia. « La manière dont on choisit nos artistes, est toujours très direct. On doit se sentir à 100 % convaincus, on réalise des résultats de fou, parce qu’on est honnête avec nous-mêmes et avec les artistes avec lesquelles on travaille ». Laetitia est passionnée par la musique et l’industrie musicale. Après un stage chez Warner Music, un contrat de 7 ans chez EMI Music et une brève période dans un petit label indépendant à Paris, il y a sept ans, elle décide de créer sa propre entreprise Five Oh. « L’industrie musicale reste encore toujours une industrie très masculine, et je suis fière d’être à la tête de Five Oh et de gérer une équipe très féminine ». Dans la vidéo, Laetitia explique plus en détail sa vision des choses et ses valeurs.
Avec cette série de vidéos, Citroën Belux a voulu développer une approche de communication originale qui met en avant la philosophie de C5 X dans le cadre de rencontres avec des businesswomen inspirantes qui parlent de leurs expériences professionnelles.
Les quatre épisodes ont été créés et seront diffusés sur les réseaux sociaux de la marque en Belgique. Le concept est 100% belge et les femmes mises à l’honneur racontent leurs activités professionnelles, leurs réussites ou encore leurs défis. Outre ce troisième épisode de « SUCCESSFUL WOMEN », mettant à l’honneur Mme Laetitia Van Hove, un autre volet est en cours de préparation et le nom de la personne sera dévoilé juste avant la diffusion de la prochaine vidéo.
Je serai curieux de connaitre l'impact de cette campagne sur les ventes de C5X ...
waouh ! ça fait plaisir d'entendre une personne déterminée à réussir dans un domaine qui lui tient à coeur ! Bravo Madame !