top of page

Les actualités Citroën 

Photo du rédacteurJérémy

Citroën C4 : 27 unités pour les gardes frontières en Pologne


La Citroën C4 électrique sui sera utilisée pour les gardes frontières en Pologne

La Citroën C4 électrique est une des rares berlines compactes qui allie électrique et grande habitabilité le tout avec un confort de tout premier ordre. La Citroën C4 électrique a donc toutes les qualités ce qui explique pourquoi elle a été choisi par les gardes frontières polonais où 27 véhicules ont été livrés.

après une énorme commande réalisé en France pour la C4 X, cette fois Citroën enregistre une commande plus modeste en Pologne avec 27 ë-C4 pour les gardes frontières. L'avantage est que ces véhicules, qui seront utilisés partout en Pologne dans les différentes missions liées à la protection des frontières et notamment dans les aéroports et dans les villes limitrophes, permettront à la C4 de gagner en visibilité et donc d'entrer plus facilement dans la tête des consommateurs qui pourront y penser lors du renouvellement de leur voiture.

Plusieurs Citroën c4 livrées aux gardes frontières en Pologne

Cette commande a été faite il y a plusieurs semaines et tous les véhicules ont récemment été livrées ce qui signifie qu'elles sont déjà en activité. Cette commande porte donc sur 27 unités pour un total de 5,8 millions de zlotys soit près de 1 350 000 € ce qui fait un montant moyen de 200 000 zlotys par C4 soit 46 150€ environ comprenant l'achat de la voiture et son équipement spécifique à savoir sa préparation au service, c'est-à-dire les moyens de communication et le marquage nécessaires.


Les C4 commandées sont toutes 100% électriques et viendront remplacées les précédentes Renault Zoé et Peugeot Rifter utilisées jusqu'alors par les gardes frontières. La C4 conquiert donc une nouvelle clientèle et Citroën renforce sa présence sur le marché polonais avec ses 27 unités qui seront très visibles et qui, sans nul doute, contribueront à renforcer la présence de la C4 dans les rues de Pologne.

Citroën a enregistré un mois de septembre très performant en Pologne notamment concernant les utilitaires, performance qu'elle a renouvelée en octobre avec des ventes en hausse de 80% augmentant sa part de marché de 1 point à 2,67%. La performance de la marque sur les véhicules utilitaires précède celle sur les voitures particulières dont les 27 unités de C4 aux gardes frontières va contribuer et devrait permettre à la marque de voir ses ventes rebondir notamment grâce à la prochaine C3 dont les commandes sont d'ores et déjà ouvertes. De bons espoirs donc pour Citroën dans les prochains mois qui se montre plus combatives et conquérantes avec, à la clé, de belles commandes de collectivités.

Mots-clés :

527 vues4 commentaires

Posts similaires

Voir tout

4 commentaires


Magnolias
03 déc. 2023

La personnalisation verte ( couleur et courbes ) est très bien faite .

J'aime

Citrofan
Citrofan
29 nov. 2023

Belle pub pour la C4

J'aime

Thierry
Thierry
29 nov. 2023

Possédant ce véhicule depuis presque 3 ans et déjà 60000kms parcourus, je peux en parler un peu.

La fée électrique rend la conduite des plus agréable et reposante , le confort de suspension et acoustique est de premier ordre, bref une excellente voiture qui me procure beaucoup de plaisir.

Je recommande vivement.

J'aime

douillard.gerard
29 nov. 2023

On ne peut que s'en réjouir évidemment en espérant que les chinoises ne prévaudront pas sur nos françaises voire européennes qui plus est dans les administrations ou autres collectivités

J'aime
bottom of page